peut on mettre une robe noire pour un mariage

Ajoutez des motifs aux accessoires vestimentaires de votre personnage ! pois, rayures, carreaux, chevrons et autres motifs s’accorderont facilement à votre petite robe noire. Si l’événement se déroule en hiver, vous pouvez porter un manteau, un trench-coat ou une écharpe avec des imprimés agréables à porter par-dessus la robe noire. Pour un mariage en plein été, pensez à porter un petit boléro en dentelle légère pour casser la couleur assez sobrement.

bijoux

Collier en or, Warehouse pour Asos, 15,99 €

Les bijoux sont la touche finale indispensable à votre look lorsque vous transformez une robe noire en fiancée. Tout comme la cape, ils doivent sublimer le look, mais attention à ne pas en faire trop ! Beaucoup de bijoux et c’est un fashion faux pas garanti.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie

La première chose à faire est de choisir une coupe adaptée à votre morphologie. Car, évidemment, si vous arrivez dans une robe trop ample, trop grande ou trop moulante, les chuchotements vont se bousculer pour mettre en valeur votre robe. En plus de manquer de style, c’est vous qui aurez osé porter une robe noire ! Alors que si votre robe complète parfaitement votre silhouette et met en valeur votre beauté et votre élégance, personne n’aura rien à dire !

Chaussures colorées

Une jolie paire de chaussures colorées et c’est tout, ou presque. L’avantage du look noir, c’est que presque tout va avec : escarpins rose bonbon, sandales multicolores, escarpins argentés, derbies vernis bordeaux… On peut acheter à peu près tout. Et ça tombe bien que la grande tendance du moment en matière de chaussures soit la sandale colorée à talon carré moyen.

Lorsque vous choisissez des bijoux pour votre tenue de mariée noire, assurez-vous d’opter pour des choses qui auront fière allure. Colliers plastrons, boucles d’oreilles XXL et autres manchettes seront parfaits pour égayer un look noir pour un mariage. Attention à ne pas en faire trop : on a choisi un «gros» bijou, que l’on donne à de plus belles choses d’ailleurs. Personnellement, j’aime beaucoup les colliers à volants, qui se marient très bien avec des robes ou des combinaisons noires sobres.

Habillez votre robe noire avec des accessoires colorés

L’ajout de couleurs vives peut créer cette touche de glamour que vous cherchez à porter à votre mariage. Les nuances de rouge, de bleu, de jaune, de vert ou de fuchsia peuvent apporter un look audacieux et chic qui ne manquera pas de donner à votre ensemble un aspect élégant. Vous pouvez également suivre le thème du mariage avec vos accessoires.

Les perles sont chics et ne peuvent faire l’unanimité lors d’un mariage. Alors, pensez à associer votre petite robe noire à des bijoux en perles pour donner à votre look une allure élégante. Si vous avez une robe décolletée, portez un collier de perles assorti au type de décolleté que vous portez. Vous pouvez harmoniser le tout avec de simples boucles d’oreilles ou un bracelet. L’éclat du diamant rehausse la couleur blanche pure et l’authenticité de la perle. N’hésitez pas à assembler vos bijoux avec des touches de diamants qui donneront un bel effet à votre robe noire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *