pantalon pour femme ronde et petite

Choisissez une veste qui a du maintien, légèrement cintrée, légèrement bouffante ou boléro, ou une veste en jean cintrée pour dessiner la silhouette dans un haut fluide et un pantalon droit, 7/8 ou légèrement «carotte» pour estomper les hanches et ventre.

Comme tous les autres articles de garde-robe, le plus important est qu’il vous va !

Je veux un pantalon qui me va

Quand on cherche un pantalon, la première chose que l’on recherche, c’est le style. On a un coup de cœur et on ne veut pas se demander si ça va bien nous aller, si ça va être confortable.

Quelle que soit votre morphologie, slim, bootcut, flare, coupe droite ou cigarette, ce que nous voulons, c’est qu’elle s’adapte parfaitement, qu’elle adhère parfaitement à notre morphologie.

Les erreurs à éviter dans le choix d’un jean quand on est ronde

Le choix de son jean est très important quand on est une femme ronde. Certes, il est souvent recommandé de privilégier les modèles taille haute, mais il faut tout de même être prudent sur certains points. Par exemple, il est déconseillé d’opter pour des coupes très serrées. Ce type de coupe peut vraiment vous mettre mal à l’aise.

Il faut également faire attention aux modèles à la coupe large, comme les jeans boyfriend, les jeans baggy ou encore les jeans slouchy. Il ne faut pas oublier que le jean flare ne fait qu’ajouter du volume à votre silhouette. Si vous souhaitez affiner votre silhouette, rien de mieux que de porter un jean taille haute avec des talons. Les baskets doivent être laissées de côté car elles ont tendance à se tasser.

Quel pantalon choisir quand on est petite et ronde ?

Trouver le pantalon parfait, quand on est petit et potelé peut parfois être un vrai casse-tête. Trop long, trop ample au niveau des jambes, trop serré à la ceinture, …, les problèmes sont nombreux et il peut être difficile de choisir la bonne coupe, la bonne matière et/ou la bonne taille. Mais rassurez-vous, les stylistes savent s’adapter à toutes les morphologies. Aujourd’hui, vous disposez d’une myriade d’options pour allonger vos jambes et sublimer vos courbes.

Pour adoucir vos courbes, portez surtout :

  • des matières mates : coton épais, lin, laine…
  • un pantalon droit, taille haute, dans une matière un peu Rigide (pas de tiraillement ni d’étirement) : remonte les cuisses et le ventre. Par exemple : des vrais jeans, des pantalons en lin…
  • des jupes patineuses, des longueurs genoux : tacher les hanches et le ventre
  • des robes empire, des robes torrides : tacher les rouleaux

Le col V féminise et allonge la silhouette

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *