meilleur soutien-gorge sans armature forte poitrine

Pour mieux préserver l’élasticité et la forme de votre soutien-gorge sans armatures et assurer une plus grande longévité, nous vous conseillons vivement un lavage à la main plutôt qu’en machine. Cependant, si vous n’avez pas le temps de laver votre soutien-gorge à la main, vous pouvez toujours choisir de le laver en machine, à condition de respecter scrupuleusement quelques règles.

Pour laver à la main, commencez par trier les sous-vêtements par couleur pour éviter que les tissus ne se décolorent. N’oubliez pas de fermer les crochets de verrouillage de chaque soutien-gorge avant le lavage afin qu’ils ne collent pas à certains tissus. Ensuite, faites-les tremper environ 30 minutes dans de l’eau tiède mélangée à un détergent doux. Ensuite, frottez-les doucement. Enfin, il suffit de rincer les soutiens-gorge à l’eau froide sans les frotter à nouveau.

Le Madison : maintien impeccable

Le Madison, disponible dans les tailles B à H, séduira les bonnets forts et profonds grâce à ses empiècements latéraux en relief qui liftent et centrent la poitrine pour un maintien impeccable. Le haut bonnet est en dentelle stretch, offrant une silhouette arrondie au niveau de la poitrine. De plus, vous pouvez choisir entre des couleurs unies ou un imprimé fleuri très tendance cette saison !

Le modèle Orlando est le meilleur ami des poitrines fortes et profondes grâce à sa matière très solide en bas de bonnet et son empiècement latéral. Les nouveaux bonnets I à K ont la même structure améliorée que le modèle Deauville pour soutenir confortablement et sublimer la poitrine pour un look impeccable. De plus, Orlando a revu son offre de tailles, proposant désormais des contours jusqu’au 50. Ce soutien-gorge est très beau grâce à sa bretelle quasi invisible sous les vêtements et sa broderie lumineuse sur les bonnets. Petit point bonus : les clientes apprécient sa coupe un peu plus ronde que la Deauville !

Un soutien-gorge moulé avec armatures pour un look sensuel

Le soutien-gorge Chanson Noir de Félina est parfait pour les beautés voluptueuses. Il est doté de poignées ergonomiques, parfaites pour mettre en valeur la poitrine dans un confort total. Ce soutien-gorge moulé avec dentelle florale et bonnets doublés de tissu simplex est parfait pour une soirée romantique ou une journée de travail.

Il allie élégance, charme et coupe agréable. Aussi, il est disponible jusqu’au bonnet F.

Etam : De la lingerie pour toutes les tailles mais pas pour ma morphologie ?

Etam, cette grande marque de lingerie féminine, propose une large gamme de sous-vêtements, soutiens-gorge, brassières, bodys, slips et autres accessoires dans différentes tailles et avec de nombreuses références différentes. Il y en a donc pour tous les seins et pour tous les goûts. Il existe des slips confortables pour dormir, d’autres avec plus de maintien pour le sport ou encore des ensembles en dentelle hyper tendance et sexy qui permettent aux femmes d’allier confort et glamour.

Mais ceux qui nous intéressent ici, ce sont les soutiens-gorge sans armatures avec des bonnets en microfibre fine ou en dentelle. Elles ont un léger effet seconde peau qui galbe la poitrine, mais le seul point négatif de cette marque est qu’elle ne convient pas toujours à toutes les morphologies, malgré la grande diversité des tailles.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *