maillot de bain tankini femme ronde

A l’approche de l’été, difficile de résister à l’envie de renouveler sa garde-robe estivale. Parmi les maillots de bain, les femmes ont l’embarras du choix. Entre le maillot de bain, le maillot de bain deux pièces, le maillot de bain bandeau, le trikini, le maillot de bain triangle, les maillots de bain amovibles, les bikinis… la mode côtière se déploie pour satisfaire nos envies. En plus des couleurs et des motifs, n’oubliez pas que pour être toujours à l’aise et féminine sur le sable, il est primordial de choisir le bon maillot de bain en fonction de votre morphologie.

En savoir plus

Zoom sur le tankini oversize

Modèle noir et kaki disponible sur La Redoute.fr, modèles à pois rouges disponibles sur Torrid.com.

Le tankini est revenu à la mode il y a quelques années. Il a l’avantage d’allier la praticité d’un maillot de bain deux pièces avec le look et la couvrance d’un maillot de bain une pièce. En fait, un tankini se compose d’un bas de bikini : culotte, short, culotte taille haute avec ou sans ourlet ; ainsi qu’un haut près du corps ou un peu fluide, les mannequins le font souvent. Le haut de tankini peut être à bretelles, noué au cou ou de style corsage ; avec ou sans rebord.

Qu’est-ce que le tankini ? Sa définition :

Tankini Elomi Zambèze jusqu’au 54…

Le tankini est apparu pour la première fois à la fin des années 90. Le mot «tankini» est étymologiquement la contraction des mots «bikini» et «tankini». Ce dernier se traduit littéralement par «débardeur» en français. Ce maillot de bain combine donc un haut de bain et un bas de bikini. C’est Anne Cole, magnat du maillot de bain, qui a inventé cette invention. De plus, elle assoit son succès en 1998 en déposant le nom. Le plus souvent en Spandex et coton ou Lycra et nylon, le tankini représente aujourd’hui 30% de part de marché sur le segment des maillots de bain !

Le tankini baggy

Le tankini baggy a un haut fluide. Le tankini ample se porte par-dessus un maillot de bain, comme un vêtement, car il n’est pas destiné à soutenir le buste seul. Il peut être visuellement comparé à une belle mini-robe A-line. C’est ainsi qu’on habille la silhouette à la piscine ou à la plage. Il est idéal pour camoufler les courbes du ventre, car il ne moisit pas.

Les slips tankini se déclinent également en différents modèles pour flatter toutes les silhouettes : coupe haute, décolleté haut, court… Il y a aussi la jupe tankini, qui couvre élégamment les hanches et le haut des cuisses. Très en vogue, les bas de tankinis à jupes recouvrent avec élégance des zones que certains n’osent pas dévoiler sur la plage ou au bord de la piscine.

Modèles pour femmes au ventre rond

Maillot de bain à volants

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *