maillot de bain pour femme de 50 ans

L’été est loin d’être fini ! Alors, si vous n’avez toujours pas trouvé le bikini taille plus parfait, il est temps de dire adieu aux complexes et d’investir dans un modèle noir confortable et sexy. Parce qu’il n’y a aucune exigence de taille pour profiter d’une baignade ou d’un après-midi au soleil. Pour vous aider, nous vous avons préparé une petite shopping list où vous trouverez 10 maillots de bain grande taille en noir qui mettront en valeur tous vos attributs tout en mettant en valeur votre belle peau bronzée. Se concentrer!

Mode 50+ : 9 maillots ensoleillés (suite)

Maillot de bain une pièce en nylon et élasthanne. Tailles 8 à 16 ans. 80$. Tous les dimanches à AquaSport

Pour nous aider à trouver le maillot de bain idéal selon notre morphologie, nous avons demandé conseil à une experte, styliste et modéliste de Livia Monte-Carlo.

Nous obtenons la poitrine. C’est fort et un peu tombant, quel style de maillot de bain choisissons-nous ?

Nous avons besoin d’aide ! On n’hésite pas à choisir des modèles qui bourrent la poitrine d’un peu de mousse ou d’armature. En plus du maillot de bain, vous pouvez adopter un modèle de maillot de bain qui soutiendra et aura l’air sexy.

Quelques idées de maillots de bain

Pour celles qui détestent vraiment porter un maillot de bain, vous pouvez opter pour le haut pull.

Avez-vous pensé au tankini ? Un haut qui cache bien la forme, à porter avec une culotte montante ou un short.

La poitrine, atout majeur de la femme O

Mettre en valeur la poitrine généreuse et camoufler le galbe des hanches doit être l’objectif premier de la femme O lors de l’achat de son maillot de bain. Pour cela, il est préférable d’opter pour un maillot de bain une pièce à col V. Sachez également qu’il faut éviter les motifs et les couleurs claires. Rien de plus élégant qu’un joli maillot de bain noir (ou bordeaux ou kaki ?) pour affiner les silhouettes généreuses.

Savoir mettre en valeur ses atouts et cacher ses défauts permet de se sentir bien dans sa tenue de plage. Avec un maillot de bain adapté à votre silhouette, plus besoin de se cacher derrière un paréo. Cependant, il y a quelques fondamentaux à respecter lors du choix d’une chemise. Tout d’abord, mieux vaut éviter les bretelles très fines pour mieux maintenir la poitrine. Ah… cette fameuse loi de la gravité ! On privilégiera également un modèle avec cadres ou coques intégrés.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *