maillot de bain femme forte poitrine

L’été arrive et la priorité est au maillot de bain. Si les femmes voluptueuses hésitent au rayon maillot de bain, il existe cependant de nombreux modèles de maillots de bain adaptés à toutes les morphologies. Opter pour le haut de gamme, c’est ne plus se soucier de sa poitrine séduisante, d’épaules jugées carrées ou de rondeurs qui nous dérangent. Dessus Dessous vous prépare des conseils pour nager et bronzer en toute sérénité.

Qu’est-ce que le tankini ? Sa définition :

Tankini Elomi Zambèze jusqu’au 54…

Le tankini est apparu pour la première fois à la fin des années 90. Le mot «tankini» est étymologiquement la contraction des mots «bikini» et «tankini». Ce dernier se traduit littéralement par «débardeur» en français. Ce maillot de bain combine donc un haut de bain et un bas de bikini. C’est Anne Cole, magnat du maillot de bain, qui a inventé cette invention. De plus, elle assoit son succès en 1998 en déposant le nom. Le plus souvent en Spandex et coton ou Lycra et nylon, le tankini représente aujourd’hui 30% de part de marché sur le segment des maillots de bain !

3 – Bretelles larges et effet ourlet

Autre conseil à retenir : évitez à tout prix les maillots de bain avec un nœud dans la nuque. Votre poitrine est lourde et vous risquez de provoquer d’importantes douleurs au cou. Choisissez un maillot de bain aux larges bretelles classiques pour soutenir au maximum votre forte poitrine. Les bretelles croisées à l’arrière sont également une excellente option car elles équilibrent bien le poids.

Vous pouvez aussi opter pour une chemise fourreau qui va aplatir votre ventre (sans le comprimer) et remonter un peu votre poitrine. Un petit plus qui vous mettra en confiance dans vos maillots d’été.

Choisir selon la forme

Il existe aujourd’hui des marques spécialisées dans les sous-vêtements et maillots de bain grandes tailles. Dans ce type de marque, on peut être bien conseillé pour trouver le maillot de bain qui vous convienne vraiment. Quand on a de grosses poitrines, le plus important est de choisir un haut de maillot de bain confortable et offrant un bon maintien. Nous vous conseillons de choisir un maillot de bain à armatures ou à élastiques et un à bretelles très larges. Avoir une grosse poitrine est aussi un atout ! N’hésitez pas à jouer avec vos formes et optez pour un décolleté, afin de détourner l’attention de vos éventuelles rondeurs au niveau des hanches ou du ventre. Une astuce qui s’avère très efficace ! Il existe de nombreuses formes de maillots de bain qui peuvent vous flatter, y compris les coupes en V ou les corsages.

Maillot de bain femme avec hanches fortes

Maillot de bain grande taille

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *