maillot de bain de regle ado

Bien que les tampons et les coupes menstruelles existent, se doucher pendant les règles est souvent synonyme d’inconfort et d’anxiété à l’idée de voir une tache apparaître sur le maillot ou de constater une fuite. PliM, marque made in Poitou-Charentes, a également lancé son maillot de bain menstruel : SWIM’PliM.

Le concept ? Intérieur : Un noyau légèrement absorbant et totalement étanche. Nous avons trouvé un coton fin biologique certifié GOTS associé à une membrane imperméable et respirante certifiée OEKOTEX. Résultat : zéro fuite et surtout zéro odeur. Moralité, on se voit bien se prélasser sur la plage avec ce maillot de bain qui allie confort, écologie et «sécurité».

Design et confort du maillot de bain menstruel à petit prix

J’ai tout de suite craqué pour le style du bas de bikini menstruel de Laura. Avec sa jolie coupe pin-up, sa taille haute et son dos croisé, il flatte toutes les silhouettes ! Côté confort, il ne serre pas trop, les coutures sont très douces, les tissus qui le composent aussi. Un petit bémol toutefois concernant le tissu extérieur, il est un peu fin à mon goût.

Quel est le meilleur maillot de bain pour ado ?

Obligatoire, lors de l’adoption d’une culotte menstruelle, est de s’équiper d’un maillot de bain menstruel. Là aussi, quel bonheur pour un ado de pouvoir se débarrasser de cette gêne et de ce stress qu’est la piscine !

Et je pense (mais c’est mon avis personnel) que le maillot de bain menstruel pour ado a plus de sens que pour femme ! Quand on est jeune, on est plus souvent conduit à la piscine. À l’école, en vacances, dans la classe verte, au camp d’été, etc.

Quel soutien-gorge acheter en premier ?

En général, ce qui est recommandé pour un premier soutien-gorge, ce sont les soutiens-gorge de type « bralette ».

Pourquoi des soutiens-gorge ? Parce que les soutiens-gorge sont très confortables, vous le sentirez à peine. De plus, si vous faites beaucoup de sport ou si vous avez des cours de sport toutes les semaines à l’école, le soutien-gorge garantit un maintien parfait de votre poitrine.

Un maillot de bain éco-durable

Déjà bien, car alternative zéro déchet à la protection jetable, le maillot menstruel s’inscrit déjà naturellement dans une démarche responsable.

Mais ce qu’on aime aussi avec les produits Smoon, c’est que la marque a développé une collection de sport menstruel dont la matière principale est fabriquée avec une matière éco-durable pensée en pré- et post-consommation, composée à 78% de polyamide recyclé .

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *