jean qui tombe sur les chaussures

C’est le premier sur la liste car pour moi le jean skinny c’est ma base ! Les jeans skinny pour femmes sont moulants, mais ce ne sont pas non plus des jeans moulants. Il repose très près de la jambe, en particulier au niveau de la cuisse, mais n’encadre ni le genou ni le mollet.

C’est ce qui lui donne son côté basique qui se porte avec tout, que ce soit classique ou fashion, tout dépend de la couleur, des effets et de la suite du look.

SLIM FIT

Ce sont des jeans moulants qui galbent les cuisses et les mollets. Il est droit aux chevilles. On le porte avec des chaussures plates comme des derbies, des baskets, des escarpins, des bottes… Vous pouvez porter presque tous les styles de chaussures. C’est un jean qui se marie aussi bien avec des cardigans, des chemisiers et des vestes. Cette coupe de jeans est basique.

Pour quelle morphologie ? Les silhouettes plutôt fines sont à éviter si vous avez des hanches larges, des cuisses épaisses ou des fesses plates. Si vous êtes petite, ce jean allongera vos jambes. Si vous avez une morphologie en H, X ou 8, cette coupe est faite pour vous.

Erreur 6 : Veste contre veste

La différence entre un blazer polyvalent et une bonne veste ? Couleur et coupe. Les blazers décontractés sont parfaits en bleu marine ou en gris polyvalent. Ils vous donneront également beaucoup plus de mouvement que vous pourriez obtenir avec une veste de costume typique.

Vos bottines chukka ou vos nouvelles baskets seraient plus belles avec un jean slim bien coupé aux jambes droites. Nous ne parlons pas de jeans skinny qui sont trop serrés et serrés, mais quelque chose qui ne mangera pas ou ne cachera pas votre chaussure.

I L’ouverture à la cheville

C’est l’erreur la plus grave et aussi la plus fréquente. Ce que l’on voit habituellement, c’est une large ouverture en bas (celle d’un jean bootcut par exemple) et des chaussures normales, pas trop longues. Avec cette coupe de jambe d’éléphant, on dirait que vous avez de très petits pieds, en plus cela ne fait pas trop ressortir les chaussures.

Sur cette photo bien connue d’un ajustement avant-après, on voit bien la différence :

Morgane Sézalory

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *