Est-ce que le jaune et le bleu vont ensemble

Dans le salon, la cuisine, la chambre ou encore dans la salle de bain, osez le bleu pour vos meubles ou accessoires. Et si vos murs sont bleus, découvrez les couleurs de meubles qui leur vont le mieux.

Le look ombre

Ces dernières années, l’effet ombre a été une tendance en vogue. En plus des coiffures uniques que l’on voit partout, le gloss ombré s’invite également dans nos garde-robes. Mais quel est exactement ce «phénomène» ? Ombre est un effet obtenu en combinant des tons d’une même couleur. Dans une certaine mesure, cela nous rappelle le look monochrome. Cependant, ici la combinaison de tons similaires se fait progressivement pour former un effet de dégradé lisse et naturel. Aimez-vous l’idée d’attirer l’attention avec une vue impressionnante? Pour construire le look ombré parfait, vous pouvez, par exemple, commencer par porter une chemise rose bonbon. Associez-le à une jupe rose pâle/sucré. Pour obtenir le résultat souhaité, ajoutez une ceinture de ton rose vif ou de pelure d’oignon.

L’effet ombré envahit à nouveau les podiums de la mode, mais cette fois sous la forme de vêtements stylés et ultra-impressionnants

Quelle couleur associer à l’or ?

A quelles couleurs associez-vous la couleur dorée ? L’or se marie bien avec les tons neutres : blanc, gris, beige et toute la gamme des marrons.

Dans un intérieur scandinave : n’hésitez pas à associer le jaune moutarde au beige, au taupe ou au bleu canard. Dans une déco rétro : optez pour le rose poudré ou le vert qui révélera votre jaune moutarde.

Bleu royal

Le bleu royal est un bleu brillant. Des nuances similaires se retrouvent sous le nom de bleu électrique.

Le bleu roi se reconnaît à sa couleur très vive

Couleurs neutres

To As pour rappel, les couleurs neutres traditionnelles incluent : le gris, le blanc cassé et le taupe. Mais en général, toutes ces couleurs sont proches des gris, des crèmes et des marrons, ainsi que du noir. Leur particularité est qu’ils se combinent avec tout. L’or et l’argent sont également inclus.

Ici, par exemple, on a un look composé d’un trench beige, d’un t-shirt marinière bleu marine et blanc, d’un pantalon bleu nuit, d’un sac jaune moutarde et d’une paire de mocassins anglais rouges. Le look est très harmonieux, pas trop flashy. Il est dosé juste assez pour avoir l’air coloré et chic à la fois.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *