Est-ce que le bleu et le gris vont ensemble

Dans le salon, la cuisine, la chambre ou encore dans la salle de bain, osez le bleu pour vos meubles ou accessoires. Et si vos murs sont bleus, découvrez les couleurs de meubles qui leur vont le mieux.

Quelle couleur associer au gris foncé ?

Tons d’orange

Le gris foncé a l’avantage de marier à la fois des tons intemporels comme le blanc ou le beige et des couleurs plus audacieuses comme l’orange. En effet, les tons orangés comme ci-dessus sublimeront votre intérieur en un clin d’œil !

Bleu royal

Le bleu royal est un bleu brillant. Des nuances similaires se retrouvent sous le nom de bleu électrique.

Le bleu roi se reconnaît à sa couleur très vive

Bleu roi et orange

Voir ce post sur Instagram

Eh bien, puis-je continuer la tournée de transformation de la maison ? Alors, ensuite, c’est l’espace lounge ?￯ᄌマ (je ne sais jamais comment l’appeler – ce n’est pas exactement un salon). En fait, je n’ai pas de photo avant appropriée, mais vous avez compris – cheminée d’origine des années 60, chaudière à gaz juste derrière, cauchemar général. Comme vous le verrez sur la photo «pendant», nous avons abattu le mur du fond et l’avons reculé pour voler un peu d’espace supplémentaire à l’ancienne cuisine (qui est maintenant à moitié salle de bain, à moitié utilitaire) pour la rendre assez grande pour un canapé .coin et se sentir vraiment à l’aise. Nous avons ensuite ajouté le muret pour recouvrir le reste du canapé afin de rendre cette zone plus utile et délibérée. Ummmm, je pense que c’est vrai?! ?￰゚ᄂᄋ♀‍ ? Quoi qu’il en soit, c’est maintenant un coin charmant, coloré et confortable pour nous et les chiens, dont j’ai récemment réalisé qu’ils ressemblaient à Irn Bru – et ça nous convient? couleurs

Les couleurs tertiaires sont le 3ème plus grand groupe de couleurs présentes dans le cercle chromatique. Chaque couleur tertiaire résulte directement d’un mélange d’une couleur primaire et d’une couleur secondaire.

  • Rouge orangé résultant d’un mélange de rouge et d’orange
  • Jaune orangé résultant d’un mélange de jaune et d’orange
  • Rouge violacé résultant d’un mélange de rouge et de violet
  • Bleu violacé résultant d’un mélange de bleu et de violet
  • Vert bleu résultant d’un mélange de bleu et de vert
  • Vert jaune résultant d’un mélange de jaune et de vert

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *