culotte de cheval comment s habiller

Pour paraître plus mince il faut tenir compte de sa morphologie, utiliser les bonnes matières, les bonnes coupes, savoir cacher ses défauts et mettre en valeur ses atouts ! Alors comment s’habiller pour affiner sa silhouette ? On partage avec vous quelques astuces pour affiner sa silhouette en 2 fois 3 mouvements !

  • Choisissez des tissus fins, fluides et bien ajustés. Jupe en mailles épaisses ou en velours, et matières synthétiques qui font briller les perles !
  • Surtout, ne prenez pas de vêtements trop amples, au contraire, ils peuvent grossir !
  • Ne choisissez pas de vêtements serrés et évitez les imprimés qui attirent l’attention.
  • Choisissez des blouses à manches 3/4, qui mettent en valeur vos bras.
  • Choisissez des pantalons taille haute pour affiner votre silhouette et des pantalons moulants ou droits pour augmenter votre taille (surtout pas des baggy).
  • Rééquilibrez votre silhouette. Si vous avez un gros buste, misez tout sur le bas. Au contraire, si le bas du corps est fort, faites tapis sur le haut du corps.
  • Évitez de porter une ceinture qui peut accentuer les bourrelets du ventre.
  • Privilégiez les gilets longs ou les vestes longues qui allongent la silhouette tout en cachant les fesses.
  • Portez de la lingerie pour perdre du poids.
  • Portez des chaussures à talons pour allonger votre silhouette, mais évitez les talons très fins. (Pas besoin de se percher dans des talons de 10 cm, des talons de 3/4 cm c’est déjà pas mal !)
  • Mettez en valeur d’autres zones que votre corps, par exemple une jolie coiffure, de jolis accessoires et bijoux, un maquillage réussi pour les yeux…
  • Optez pour un grand sac.

5 astuces pour harmoniser sa silhouette

Tops fluides, manches larges, kimonos ou ballons, volants, épaulettes, poches, franges, imprimés, couleurs vives, etc. Comme vous l’avez peut-être deviné, il est important de créer du volume et d’attirer l’attention sur le haut de votre corps.

Voir ce produit

Forme en vêtements X à privilégier

Pour vous aider à valoriser les nombreux atouts de votre silhouette en X, vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de des vêtements parfaits pour vous.

  • Hauts ajustés
  • Hauts cache-cœur
  • Robes ajustées
  • Robes patineuses
  • Jupe droite taille haute
  • Jean bootcut taille haute ou taille normale
  • Jean flare
  • Jean mom
  • Jean droit
  • Pantalons cigarette
  • Vestes ajustées pour accompagner une taille fine
  • Vestes avec ceinture autour de la taille
  • Ceintures portées autour de la taille (taille haute)
  • ) Décolletés en V profond ou en V si vous avez une poitrine petite/moyenne
  • Décolletés en V peu profonds, carrés, ronds ou en cœur si vous avez une poitrine généreuse

Chaussures avec des talons pour maigrir sans effort

En effet, les talons ne sont pas que jolis et féminins… s peuvent également être utilisés pour soulever votre silhouette attrayante en un clin d’œil ! Une bonne astuce pour de belles fesses et des jambes toniques pour un look glamour. Les bonnes hauteurs de talons à adopter Pour tricher avec vos chaussures sans compromettre votre démarche… Optez pour des talons très épais qui auront le même effet sur votre silhouette, mais sans vous faire mal aux pieds.

En effet, les talons aiguilles et les talons très fins ne sont pas les mieux adaptés à sa morphologie généreuse. Placez ensuite le bonnet sur les talons carrés. Ultra-tendance, elles offrent aussi beaucoup plus de stabilité.

Une bonne préparation

D’un point de vue pratique, il n’y a pas forcément de consignes, seulement des consignes pour encadrer la pratique. «Au début, vous pouvez vous sentir mal à l’aise et ne pas trouver directement les avantages. Et puis, petit à petit, tout se mettra en place et vous vous connecterez plus facilement à vos émotions positives.»

  1. Le rythme Pour commencer, pendant une à deux semaines, l’exercice de gratitude doit être fait tous les jours pour se familiariser avec. Une fois que vous avez pris l’habitude, vous pouvez passer d’une à trois fois par semaine. «Des études montrent que si vous faites cet exercice trop souvent, cela atténue les effets. On s’habitue à ça, ça devient si mécanique, tu ne te sentiras pas tellement bien autour de toi.» Si vous continuez à le faire tous les jours, vous aurez l’impression que c’est un must. Vous allez simplifier et banaliser les choses. Vous n’aurez plus le temps de les ressentir.
  2. Le lieuLe mieux est de s’installer confortablement, au calme, pour avoir l’esprit tranquille. «Si vous devez faire cet exercice entre deux appels téléphoniques, une liste de courses et un e-mail, cela vous stressera et vous empêchera de vous concentrer. Il est important d’arrêter toutes les activités. Notez les avantages et pourquoi vous en êtes satisfait. C’est aussi un moyen de renouer avec ses émotions plus tard, dans des moments moins faciles ou juste pour le plaisir.»
  3. Respiration difficile difficile de se poser, de penser ? « Pour vous aider, vous pouvez vous connecter à votre souffle (quelques secondes déjà), cela permet de vous ouvrir à votre corps et est un bon moyen de sortir du mental vers l’émotionnel. Il est essentiel de prendre le temps de ralentir et de renouer avec les sensations et les sentiments que vous éprouvez.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *