Comment styliser une robe simple

On a souvent tendance à penser que la ceinture ne sert qu’à tenir le pantalon… Et puis, s’ils se soutiennent, pourquoi s’embêter avec la ceinture ?

Tout simplement parce qu’avec une belle ceinture vous pouvez donner la touche finale à votre look. C’est l’accessoire qui peut faire la différence entre un look lambda et un look bien fini.

Les bijoux… des atouts charme indispensables

Vintage pour un thème bohème chic et rétro, argenté ou doré pour le look bling-bling et or rose pour le glamour, les bijoux apportent un plus à votre tenue.

Des boucles d’oreilles discrètes ou légèrement imposantes, un collier, un bracelet et même une broche à porter directement sur la robe ajoutent de la personnalisation à ce look. N’oubliez pas que leur choix et la façon dont vous les utilisez reflètent également qui vous êtes.

Sous un pull ample

Cornel Cristian Petrus/Shutterstock

«Un pull ample vous rend décontracté et confortable», a déclaré Myers à TZR. «Avec des bottes hautes, c’est un look intemporel pour le froid. Un col roulé surdimensionné éliminera le besoin d’une écharpe et apportera une chaleur indispensable au look, créant un contraste chic avec le slip en soie qui dépasse en dessous.

Personnalisez le look avec des accessoires :

Avez-vous une robe longue colorée dans votre placard ? Vous pourriez être tenté de le customiser avec des accessoires neutres, mais voici une autre idée. Vous pouvez rehausser la beauté d’une longue robe d’été avec un ton ou un motif audacieux en ajoutant des accessoires aux couleurs vives qui font bouger les yeux dans votre tenue, en ajoutant des lunettes de soleil colorées, une pochette et des chaussures qui capturent les tons du motif sur sa robe longue. .

Porter une robe noire : conclusion

Les modèles de robe proposés dans cet article ne sont que des exemples pour vous guider dans vos propres choix. N’oubliez pas aussi qu’une personne peut très bien être A, H, 8 ou V et être mince ou avoir des rondeurs plus ou moins importantes. C’est pourquoi j’ai choisi de varier au maximum les images avec des modèles adaptés aux silhouettes fines ou moins fines.

Vous donne une idée de la forme de la robe qui convient le mieux à votre morphologie. Après, à vous de laisser parler votre personnalité et vos envies pour choisir la robe qui correspond le mieux à votre silhouette, mais aussi à votre état d’esprit, c’est très important ! Nous sommes tous uniques et nous devons veiller à porter des vêtements qui nous ressemblent. Cependant, il ne faut pas chercher à tout prix à être unique au point d’apparaître déguisée ou ridicule, même si le ridicule ne tue pas 😉 N’oubliez pas que le but ultime est de vous faire mieux paraître et d’être une femme élégante qui se contemple avec admiration…

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *