Comment s’habiller quand on mesure 1m55

Optez pour des robes taille empire, avec une taille bustier, voire un peu échancrée, pour flatter votre buste. Pour sublimer vos jambes, préférez les jupes aux coupes nettes, les jupes crayon ou les jupes trapèze. Autre alliée : la ceinture, accessoire incontournable pour souligner la taille et structurer la silhouette.

Le choix des couleurs et des matières

Osez les talons hauts

Astuce évidente mais incontournable, le port de talons hauts est fortement recommandé pour gagner de précieux centimètres et affiner sa silhouette. Quel que soit le modèle, bottines, bottines, escarpins, préférez des talons de 5 à 8 cm au maximum pour éviter l’effet « échasse ». En revanche, on évitera de porter des talons hauts à brides – à hauteur de cheville – qui casseraient la jambe, préférant porter des sandales à barre en T – bride à l’avant – et même si on aime bien, on entend des chaussures à talons compensés pour rester au placard, comme elles sont trop lourdes, démesurées la silhouette, préférez adopter le talon de skate, qui donne une forme plus proportionnée au pied.

Selena Gomez

Quel jean quand on est maigre ?

Préférez les jupes dans des matières épaisses et avec des détails tels que des imprimés, des volants, des franges, des rayures horizontales… Quant aux pantalons, la taille basse est la plus haute. Préférez également les jeans flare, bootcut et aussi les pantalons plissés.

Choisissez des couleurs vives pour un effet bonne mine ! De la lingerie légèrement rembourrée, bien sûr nous n’avons pas hésité ! De plus, il offre une courbe à mourir! Enfin, pensez à donner du volume avec les vêtements : plis, volants, volants, poches…

Les bons vêtements pour les corps H en images

Si vous avoir une silhouette en H et avoir une petite taille. La liste des vêtements qui vous rendent belle est très longue. La morphologie taille fine H est la morphologie des modèles. Vous avez donc beaucoup de choix de vêtements, mais ce n’est pas pour cela que vous serez automatiquement bien habillé au quotidien.

S’habiller quand on est petit peut être un cauchemar et les journées de shopping peuvent se transformer en enfer. Aujourd’hui je vais partager avec vous des astuces pour vaincre la peur de tous les petits : trouver des vêtements qui nous vont. Je ne fais qu’1m55 et je porte

Pour les jeans je trouve mon compte Levi’s avec W24-L29. Parfois, je voudrais un manteau plus court et un manteau plus court, mais j’en suis content. Sinon, quand je trouve la taille 34 dans d’autres magasins, je la prends et la fais changer (+15€ pour les ourlets). Je ne fais que des coupes fines car il n’y a rien de pire que de s’étirer quand on est petit.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *