Comment s’habiller quand on mesure 1m50 et ronde

Une lectrice de mon blog, Sarah, m’a envoyé cette demande et je me suis dit qu’il était temps de poster ici des astuces pour les plus petits. Cela peut sembler évident, mais quand on est petite, mieux vaut miser sur des vêtements qui allongent la silhouette au lieu de l’écraser. Le but n’est pas de vous serrer encore plus !

Alors vous pouvez vous permettre :

Comment affiner et affiner votre silhouette si vous êtes ronde et petite

Ici on ne va pas parler de régime. Pour être belle, tu n’as pas besoin de ça. Les vêtements ont plus de pouvoir que vous ne le pensez. Par effet d’optique, ils ont la capacité de rendre votre silhouette plus grande et moins volumineuse qu’elle ne l’est. Chaque corps est différent et les vêtements vous aident à explorer et à révéler la beauté qui est la vôtre. Des vêtements bien choisis peuvent vous aider à harmoniser votre silhouette O ou H :

La robe empire floute le ventre et rend votre silhouette très féminine

Quel pantalon choisir quand on est petite et ronde ?

Trouver le pantalon parfait, quand on est petit et potelé peut parfois être un vrai casse-tête. Trop long, trop ample au niveau des jambes, trop serré à la ceinture, …, les problèmes sont nombreux et il peut être difficile de choisir la bonne coupe, la bonne matière et/ou la bonne taille. Mais rassurez-vous, les stylistes savent s’adapter à toutes les morphologies. Aujourd’hui, vous disposez d’une myriade d’options pour allonger vos jambes et sublimer vos courbes.

Quelle veste ?

Les vestes pour femmes peuvent être courtes, longues, en jean ou en cuir, mais l’important est qu’elles vous vont ! Lorsque vous avez peu de courbes, une veste longue et droite peut camoufler vos hanches et flatter votre silhouette. Si vous êtes petite et petite, une veste courte ajustée est idéale.

Si vous êtes petit et pas très grand, l’astuce consiste à porter des vêtements courts. Jupes courtes, tops au-dessus du nombril (crop top) avec un jean skinny taille haute, vestes coupées au-dessus de la taille, etc.

Portez des talons

Comment s’habiller quand on est petite ? Pour combler votre petite taille, le bon moyen est de porter des talons aux pieds. Attention cependant à ne pas en faire trop. Car vous courez le risque de ruiner votre silhouette en paraissant disproportionné.

Choisissez des chaussures avec un talon pas trop prononcé, et confortables en toutes circonstances, comme des petits talons carrés par exemple.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *