Comment s’habiller quand on est petite avec du ventre

C’est l’atout ultime pour une silhouette harmonisée. La lingerie grande taille avec doublure est parfaite pour nous permettre de porter des vêtements ajustés. Body, gaine ventre, culotte unie ou combishort,… A chaque femme sa lingerie gaine. Bien sûr, les marques nous proposent désormais des modèles glamour et féminins.

Comment s’habiller quand on a un ventre

Beaucoup de gens ont tendance à penser qu’une mauvaise alimentation est la principale cause d’un ventre rond. Ce qu’il faut savoir, c’est que chez la femme de nombreux autres facteurs influencent le volume du ventre. Adolescence, âge, grossesse, ménopause, changements hormonaux (contraceptifs hormonaux, menstruations, PMA…), certaines maladies ! facteurs de changement corporel chez les femmes.

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et sublimez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quelle taille pour une ceinture taille haute ?

Encore une fois, vous obtenez la longueur idéale pour une ceinture sur mesure. Enfin, si vous préférez utiliser des mesures standards, sachez qu’un pantalon taille 36 ou 38 correspond à une longueur de ceinture de 80 cm. Un 40 correspond à 85 cm, un 42 à 90 cm et ainsi de suite en ajoutant 5 cm par taille. Pourquoi s’affaisser ? Le «sagging» trouve son origine dans les prisons américaines, où les détenus ne peuvent pas porter de ceinture pour éviter le risque de suicide ou que l’accessoire soit utilisé comme arme.

Attention aux vêtements à rayures horizontales

Ce n’est un secret pour personne que les rayures horizontales et les imprimés vous font paraître plus grand et vous donnent un surplus de volume, surtout si vous avez un ventre . Cependant, c’est la largeur des rayures et leur espacement qu’il faut prendre en compte. Les larges rayures sont plus problématiques car elles agrandissent visuellement la silhouette. Par conséquent, choisissez des vêtements unis, de couleur foncée, avec de petites fleurs ou des rayures verticales.

Pour adoucir vos courbes, portez surtout :

  • des matières mates : coton épais, lin, laine…
  • un pantalon droit, taille haute, dans une matière un peu Rigide (pas de tiraillement ni d’étirement) : remonte les cuisses et le ventre. Par exemple : des vrais jeans, des pantalons en lin…
  • des jupes patineuses, des longueurs genoux : tacher les hanches et le ventre
  • des robes empire, des robes torrides : tacher les rouleaux

Le col V féminise et allonge la silhouette

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *