Comment s’habiller quand on a des hanches et du ventre

Si vous avez besoin de cacher votre ventre à cette étape de votre vie, il est important de savoir que vous n’êtes pas seule ! En fait, il est facile de prendre du poids et il est naturel que notre taille ne ressemble plus à celle de nos 20 ans. Parfois, après la chirurgie, la graisse du ventre ne disparaît pas. De nombreuses femmes ont le ventre gonflé après la péri-ménopause ou la ménopause. Enfin, la génétique joue également un rôle important. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez des grumeaux et même si vous mesurez 5 pieds 2 pouces, ne vous inquiétez pas ! Voici quelques conseils et autant de looks mode à copier pour ne pas échouer.

Comment s’habiller quand on a du ventre et pas de taille ?

Porter des vêtements fluides est flatteur pour toutes les silhouettes et très pratique pour cacher un ventre rond. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais vous feront mieux paraître, par exemple avec des culottes bien formées.

– La robe trapèze bustier met en valeur le décolleté et accentue les hanches. – La robe légèrement trapèze cache une taille légèrement marquée. – La robe à effet drapé sur les hanches, met en valeur le bas de la silhouette. – Robe longue fluide avec imprimé géométrique dans le bas pour créer du volume.

Les dix commandements pour s’habiller quand on a un petit ventre

As-tu du ventre ? Vous avez du mal à trouver des vêtements qui cacheront vos bourrelets ? Voici les règles à suivre pour que votre garde-robe s’adapte bien à votre morphologie :

Quelle robe quand on a du ventre et des hanches ?

Si vous avez du ventre et des hanches, pour montrer votre silhouette il faut équilibrer votre silhouette. En guise d’aide, nous avons la robe chemise qui est assez flatteuse. C’est une robe avec des boutons et un col, souvent accompagné d’une ceinture. Les robes chemises harmonisent le look, car elles donnent du volume au haut du corps, le décolleté en V sur le côté dirige le regard ailleurs. Optez pour une robe chemise unie dans une matière fluide. Si vous avez des rondeurs évitez les robes à pois, arrêtez-vous à un imprimé très fleuri par exemple. La robe chemise se marie parfaitement avec une veste en jean ou en cuir, selon votre style et l’occasion. Vous pouvez porter une ceinture large si vous avez une petite poitrine, pour les grosses poitrines dans ce type de robe il vaut mieux éviter la ceinture pour ne pas avoir l’effet «enceinte».

La robe chemise peut être pratique avec un côté très chic

Votre ventre a une histoire !

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *