Comment s’habiller quand on a 65 ans

S’habiller à 60 ans est presque plus simple qu’avant ! vous avez des doutes? Vous avez l’impression de n’avoir que des looks simples et démodés ? Eh bien non, à 60 ans, au contraire, les diktats de la mode, les tendances à suivre et les achats compulsifs dont on ne se sert qu’une fois par an sont révolus. Place aux coupes féminines et confortables qui apportent style et personnalité.

Portez les basiques de la mode

Marinière, jean brut, pull en cachemire, trench, caban, chemise blanche… rien de tel que des pièces basiques conçues en bon de qualité, ils ne se démodent pas et se fondent facilement pour assurer un look intemporel. A vous ensuite d’ajouter des accessoires qui reflètent votre personnalité.

Quelques idées de tenues idéales pour une femme de 60 ans

Pour un look «icône du style» encore plus chic et résolument parisien, on vous encourage à essayer le trio camel, blanc, marron. Une combinaison parfaite pour la saison automne-hiver ! Dans ce cas précis, un pantalon cigarette d’un doux ton camel est associé à un élégant trench-coat de la même couleur et à un polo blanc trop stylé. Pour féminiser davantage cette tenue et la rendre encore plus chic, une ceinture Hermès marron qui communique avec un foulard et des talons dans le même ton. Le sac à main légèrement plus foncé, les bijoux élégants et les lunettes de soleil ajoutent la touche finale parfaite à ce look impeccable.

Une tenue féminine stylée pour une vraie parisienne

Accessoirisez vos tenues

Ajoutez des bijoux, une écharpe ou même un chapeau à vos pièces préférées pour dynamiser votre look. Une façon de moderniser vos looks et de donner une impression de variété.

Le noir et le blanc sont deux teintes parfaites pour le vestiaire d’une femme de 70 ans, mais une touche de couleur vous donnera du style. Assurez-vous de n’utiliser que deux couleurs maximum. Les couleurs froides sont un excellent choix, comme le bleu marine, le vert bouteille ou même une chemise ou un pull bordeaux. Les tons chauds resteront certainement vos meilleurs alliés, comme le corail, le prune, l’orange ou le camel.

Misez sur la tendance couture féminine

Les femmes plus âgées soulignent leur style et leur place dans la société à travers différents looks. L’un d’eux, et peut-être le plus attrayant et parfaitement adapté à l’âge, est précisément la combinaison d’un pantalon et d’une veste. Il peut souvent s’agir d’une conception combinée, mais aussi d’une combinaison aléatoire des deux. Par exemple, combinez un pantalon baggy noir élégant avec une veste skinny vert vif. Jeans + Blazer est une autre excellente option, recommandée pour les promenades quotidiennes dans la ville. Mais si vous ajoutez un collier XXL et des talons, la tenue devient instantanément plus féminine et appropriée pour les réunions de famille et les soirées entre amis.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *