Comment s’habiller quand il fait 28 degrés

Looks amincissants d’été pour la fac

  1. Ce pantalon que tu enroules autour de ta cheville.
  2. ce haut a glissé sur le devant du pantalon skinny.

Total look blanc : pour prolonger l’été en douceur

Symbole de pureté, de fraîcheur, de douceur et de sérénité, le blanc/écru est la couleur parfaite pour apporter de la lumière à nos vêtements, quelles que soient les températures. Très plébiscité l’été pour l’élégance légendaire qu’il confère, le look tout blanc dure jusqu’en septembre pour nous laisser entrer en douceur dans l’automne. Pour arborer une allure élégante à la rentrée, on mise sur des tons bruts, plus doux et plus faciles à porter que vos tons plus francs. Et bonne nouvelle, l’ensemble blanc n’est pas réservé qu’aux minces ! Si vous avez chaud, misez sur un pantalon droit sans trop d’élastique. Complétez ensuite avec un haut de votre choix et complétez votre tenue avec une pièce légère comme un cardigan en maille ou un trench-coat.

Qui a dit que l’automne rimait avec gris et couleurs ternes ? Jupe ou robe longue, fleurie ou unie, il y en aura sûrement une dans leur garde-robe. L’idéal est de recycler nos vêtements très colorés de cet été pour donner un maximum de solidité à notre combo. On enfile un pull en maille (fin ou épais selon la météo) et on assemble le tout pour créer une silhouette bohème irrésistiblement féminine. Pour encore plus de vitalité, n’hésitez pas à jouer avec les nuances de votre jupe en optant pour une maille pigmentée, bref un duo gagnant pour marcher joyeusement vers des températures plus fraîches.

Prenez des bains chauds et buvez

Enfin, un dernier conseil, mais important : pour préparer votre corps à la forte chaleur extérieure, prenez une douche chaude le matin. Oui, chaud, pas froid.

Et tout au long de la journée nous nous sommes hydratés avec des boissons chaudes. Cela peut vous surprendre, mais croyez-moi, ça marche !

Comment est le climat de Paris en mars ?

Moyenne :

Température : 9°C Température maximale : 11°C7°C Température minimale :

Choisir la bonne paire de chaussures

bonnes chaussures sont une autre clé pour rester au frais et à l’aise dans la chaleur. Des sandales à bout pointu ou une simple mule peuvent être suffisamment élégantes et confortables pour le travail et tous les jours, tout en restant chics sans avoir l’impression que vos pieds coulent dans la chaleur et sont gonflés dans une pompe à talons hauts.

Voici une paire super tendance cet été qui deviendra probablement votre préférée pour cet été ! Ces chaussures sont tout aussi faciles à porter que des chaussures de sport, mais beaucoup plus chics. Le style inspiré des années 90 habillera instantanément votre robe d’été caftan marocaine à fleurs préférée – parfaite pour se prélasser au bord de la piscine. Grâce à leur matière en caoutchouc et leur bout ouvert, elles vous protègent de la lumière directe et de la chaleur, tout en laissant respirer vos doigts.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *