comment s’habiller quand il fait 23 degrés

Pour être bien habillé, il faut aussi savoir équilibrer les couleurs et composer des looks harmonieux. L’élégance est souvent synonyme d’équilibre et de sobriété. Pour éviter un excès de couleurs, nous vous conseillons d’associer un ou deux tons de base (blanc, noir, bleu marine, beige, etc.) avec un ton plus soutenu.

Choisissez par exemple une parka fine ou un k-way que vous porterez avec une robe d’été noire ou un ensemble short/top. A pied, les plus téméraires opteront pour des galoches courtes. Les plus timides optent pour une paire de baskets ou une paire de bottes en cuir, classiques mais efficaces.

L’association blazer et t-shirt : idéal pour affronter la rentrée en toute simplicité

Réveil, rhinocéros dû aux baisses de température, paresse interstellaire, etc. Issu du vestiaire masculin, l’ensemble blazer et tee-shirt est la combinaison idéale pour les matins pressés, quand on n’a pas le temps de passer des heures devant son dressing. De plus, l’indémodable veste de costume saura vous réchauffer avec style lorsque la fraîcheur s’imposera. Pour un look casual chic en toute décontraction, on porte un blazer légèrement oversize. Vert, orange, rose en passant par le noir basique, le beige ou le gris, peu importe les couleurs que vous avez dans votre garde-robe, il ira à merveille avec la première chemise qui apparaît. Si toutefois vous avez un petit t-shirt imprimé qui s’accorde harmonieusement avec les couleurs de votre blazer, alors foncez ! Elle sera remarquable pour ajouter du peps à votre tenue.Le point fort de cette alliance est que vous pouvez la porter aussi bien avec un jean simple qu’avec un pantalon habillé ou une jupe.

A consulter : mon article dans le célèbre journal italien La Repubblica (équivalent du Figaro en France) sur la rentrée scolaire et la recherche d’emploi (c’est en italien, mais vous pouvez le traduire avec votre navigateur si tu veux 😉

Quel temps fait-il à Paris en mai ?

En moyenne :

Quels vêtements porter pour être à la mode quand on

Facile ! On mélange les basiques avec les pièces mode de la saison !

On a fait un article complet sur ce sujet récemment. On rappelle quelques grandes lignes.

Les pieds

Inutile de porter 4 paires de chaussettes. Une seule paire devrait suffire tant qu’il fait chaud. Choisissez-les de préférence en laine. Pour les chaussures, oubliez immédiatement les baskets en toile, ballerines et autres modèles inadaptés. En hiver , vous avez besoin des bonnes bottes, comme :

  • Boots da m ark Canadian Kamik,
  • Merrell, une autre marque canadienne
  • bottes de neige Sorel.
  • Bottes Columbia

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *