Comment s’habiller femme de 65 ans

N’hésitez pas à porter des jeans après 60 ans, ils ont le pouvoir de rajeunir n’importe quel look. Optez pour un jean taille haute qui garde le ventre plat ou un jean mom ou un jean boyfriend qui estompent les sacoches si ce dernier est difficile pour vous. L’idée look : un jean boyfriend et un pull aux couleurs vives avec des chaussures confortables mais chics comme des ballerines léopard (avec un petit twist), une écharpe oversize dans les mêmes tons que le pull et une montre homme.

Connaître sa morphologie

S’habiller à 60 ans est presque plus simple qu’avant ! vous avez des doutes? Vous avez l’impression de n’avoir que des looks simples et démodés ? Eh bien non, à 60 ans, au contraire, les diktats de la mode, les tendances à suivre et les achats compulsifs dont on ne se sert qu’une fois par an sont révolus. Place aux coupes féminines et confortables qui apportent style et personnalité.

Le grand avantage d’avoir 60 ans, c’est qu’on est mature, et dans les quarante dernières années de mode, on a appris à connaître les coupes qui nous vont le mieux et celles qui ne nous vont pas. Parce que le Secret Ladies est là : connaître sa morphologie pour bien s’habiller à 60 ans ! Car si la plupart des femmes de 60 ans ont un corps en forme de A avec une tendance à se développer légèrement dans le bas du corps, ce n’est pas le cas de toutes les femmes. Arrêter de se demander «comment s’habiller quand on est gros à 60 ans ?» ou «comment s’habiller quand on a de grosses cuisses ?» », Voici quelques conseils à suivre pour bien s’habiller selon votre morphologie :

Faites attention à la longueur de votre jupe et à la couleur de vos collants

Il ne faut pas porter de jupe c’est trop court ou serré. La silhouette d’une femme de 70 ans n’est plus celle d’une femme de 20 ans, la peau s’est un peu relâchée, notamment autour des genoux et des cuisses. La jupe crayon (juste en dessous du genou) est tendance et sera une bonne alternative. Ultra féminin, il vous fera vous sentir bien.

Ne portez pas une jupe très longue qui peut vous faire vieillir. Accompagnez votre jupe d’un collant noir opaque d’au moins 40 deniers, beaucoup plus classe que les collants couleur chair.

Misez sur la tendance couture féminine

Les femmes plus âgées soulignent leur style et leur place dans la société à travers différents looks. L’un d’eux, et peut-être le plus attrayant et parfaitement adapté à l’âge, est précisément la combinaison d’un pantalon et d’une veste. Il peut souvent s’agir d’une conception combinée, mais aussi d’une combinaison aléatoire des deux. Par exemple, combinez un pantalon baggy noir élégant avec une veste skinny vert vif. Jeans + Blazer est une autre excellente option, recommandée pour les promenades quotidiennes dans la ville. Mais si vous ajoutez un collier XXL et des talons, la tenue devient instantanément plus féminine et appropriée pour les réunions de famille et les soirées entre amis.

Look de mariée années 60 avec une robe portefeuille

Quand on parle de robes, existe-t-il un modèle plus polyvalent que la robe portefeuille ? Non seulement il s’adapte parfaitement à toutes les morphologies, mais il a aussi l’avantage de convenir très bien aux femmes avec des rondeurs. Ajustée, elle joue avec un effet illusion qui se crée au niveau de la taille. Une solution parfaite si vous souhaitez camoufler votre ventre. De même, les longueurs amples peuvent, à leur tour, jouer le rôle de trompe l’œil, cachant les hanches. Les volants créent un bel effet féminin et romantique, et les manches transparentes évoquent subtilement des bras élégants. Bref, la tenue de mariage idéale pour une femme de 60 ans.

Une robe magique pour être la star d’une soirée

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *