Comment s’habiller entre 50 et 60 ans

S’habiller à 60 ans est presque plus simple qu’avant ! vous avez des doutes? Vous avez l’impression de n’avoir que des looks simples et démodés ? Eh bien non, à 60 ans, au contraire, les diktats de la mode, les tendances à suivre et les achats compulsifs dont on ne se sert qu’une fois par an sont révolus. Place aux coupes féminines et confortables qui apportent style et personnalité.

Quelques idées de tenues idéales pour une femme de 60 ans

Pour un look «icône du style» encore plus chic et résolument parisien, on vous encourage à essayer le trio camel, blanc, marron. Une combinaison parfaite pour la saison automne-hiver ! Dans ce cas précis, un pantalon cigarette d’un doux ton camel est associé à un élégant trench-coat de la même couleur et à un polo blanc trop stylé. Pour féminiser davantage cette tenue et la rendre encore plus chic, une ceinture Hermès marron qui communique avec un foulard et des talons dans le même ton. Le sac à main légèrement plus foncé, les bijoux élégants et les lunettes de soleil ajoutent la touche finale parfaite à ce look impeccable.

Un look élégant et féminin pour une vraie parisienne

Avoir un trench-coat dans sa garde-robe

Le trench-coat est une pièce que je trouve vraiment cool à tout âge. Âgée de plus de 50 ans, c’est une pièce qui ajoutera une touche de fraîcheur et d’élégance à vos looks. Le trench-coat se porte avec tout et convient à toutes les morphologies s’il est bien choisi.

Je vous conseille vraiment d’opter pour une couleur claire et vive comme sur ces photos. L’écru ou le beige sable pour un pardessus est selon moi la teinte la plus flatteuse.

Comment s’habiller à 60 ans : vêtements pour femmes de plus de 60 ans

Jetez un œil à des femmes fabuleuses de plus de soixante ans comme Susan Sarandon, Diane Sawyer, Barbara Walters, et vous remarquerez qu’elles gardent des modèles au minimum, tendant à se concentrer davantage sur l’utilisation de couleurs unies. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser de modèles. Mais quand vous le faites, restez simple et cohérent.

Les plateformes et les talons sont un atout

Choisissez vos chaussures avant tout en fonction de leur confort. Dans ce contexte, les talons aiguilles très hauts et les modèles à sequins sont à proscrire. Pour moderniser votre style après vos 60 ans, optez pour des baskets blanches qui rajeuniront votre look. De plus, avec eux on se sent à l’aise en toutes circonstances, car ils s’accordent à l’ensemble de votre garde-robe.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *