Comment s’habiller en mars femme

6 principes pour s’habiller avec style

  1. Affichez votre personnalité pour affirmer votre style. …
  2. S’habiller avec style, c’est aussi une question de silhouette. …
  3. Soyez pointilleux sur les matières et les couleurs. …
  4. Combinez, testez, réessayez, pour trouver un « style » original. …
  5. Organisez votre garde-robe.

Total look blanc : pour prolonger l’été en douceur

Symbole de pureté, de fraîcheur, de douceur et de sérénité, le blanc/écru est la couleur parfaite pour apporter de la lumière à nos vêtements, quelles que soient les températures. Très plébiscité l’été pour l’élégance légendaire qu’il confère, le look tout blanc dure jusqu’en septembre pour nous laisser entrer en douceur dans l’automne. Pour arborer une allure élégante à la rentrée, on mise sur des tons bruts, plus doux et plus faciles à porter que vos tons plus francs. Et bonne nouvelle, l’ensemble blanc n’est pas réservé qu’aux minces ! Si vous avez chaud, misez sur un pantalon droit sans trop d’élastique. Complétez ensuite avec un haut de votre choix et complétez votre tenue avec une pièce légère comme un cardigan en maille ou un trench-coat.

Qui a dit que l’automne rimait avec gris et couleurs ternes ? Jupe ou robe longue, fleurie ou unie, il y en aura sûrement une dans leur garde-robe. L’idéal est de recycler nos vêtements très colorés de cet été pour donner un maximum de solidité à notre combo. On enfile un pull en maille (fin ou épais selon la météo) et on assemble le tout pour créer une silhouette bohème irrésistiblement féminine. Pour encore plus de vitalité, n’hésitez pas à jouer avec les tons de votre jupe en optant pour une maille pigmentée, bref un duo gagnant pour marcher joyeusement vers des températures plus fraîches.

Haut du corps : s’isoler et respirer

Règle de base ? Les 3 couches, bref, on s’habille comme un oignon !

  1. D’abord, un T-shirt moulant pour se protéger du froid. Choisissez un tissu isolant et respirant qui retient la chaleur tout en évacuant la transpiration. Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous transpirez beaucoup quand il fait froid. Pour les plus prudentes, un ensemble de sous-vêtements thermiques comme ce sous-vêtement doublé polaire.
  2. Ensuite, optez pour un pull très chaud, une polaire ou une chemise en laine épaisse par exemple.
  3. Ajoutez une parka comme celles de Canada Goose (ou leurs équivalents) ou la marque vancouvéroise de vestes et blousons Westcomb et le tour est joué ! Lisez aussi notre article sur les manteaux Canada Goose et leurs équivalents.

Look à porter le mardi

Notre proposition de look pour le deuxième jour de la semaine est simple. Associez un jean skinny à un t-shirt blanc et complétez la tenue pour un look chic. Le t-shirt blanc en combinaison avec un jean noir peut être porté avec des talons tendances et une longue veste quand il fait un peu plus froid ou un manteau en hiver.

Trench : la base pour sortir avec style

Le magnifique trench a acquis le statut d’incontournable mode et fait désormais partie des pièces incontournables pour la plupart de nos garde-robes-vêtements ! Depuis les années 1940, c’est le look préféré de ceux qui veulent être élégants. Le charme du trench réside dans la simplicité de son superbe design. Il est léger, idéal pour un usage quotidien, mais transforme votre silhouette et vous rend chic !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *