Comment s’habiller chic au printemps

Comment s’habiller quand il fait froid le matin et chaud l’après-midi ? Utilisez la technique de l’oignon, la superposition! C’est-à-dire que l’on multiplie les couches de vêtements, que l’on superpose pour éviter le froid, et que l’on enlève au fur et à mesure que les températures augmentent dans la journée. Une technique qui est aussi très à la mode en terme de look, puisque l’on peut s’amuser à mixer ses vêtements.

Pantalon large avec ceinture

Si vous voulez un look chic, le pantalon large est parfait. L’association avec un pull, une blouse et des talons fait sensation dans chacun de vos looks. Et on apprécie son côté ample qui offre un confort incomparable…

Pour un printemps-été plus stylé que jamais, la blouse imprimée est hyper recommandée ! On a opté pour une couleur qui se démarque comme le corail pour une saison placée sous le signe de la bonne humeur ! La blouse corail est divine avec un jean ou un pantalon blanc.

A. Look de travail formel (printemps)

Certains compartimentent le look formel en portant un costume. Mais chez Truck, nous aimons sortir des sentiers battus. Pour ce look, nous avons équipé Alexis d’un trench-coat. Ce dernier provient de la marque qui l’a créé : Burberry. Il y a plus d’un siècle, Thomas Burberry déposait un brevet pour la gabardine, un tissu aux nombreux atouts pour la saison : il est fin, léger et résistant aux intempéries. Ouvert ou fermé, le trench dévoile une chemise en popeline à rayures bleues et blanches. Signé Figaret, il est en 100% coton avec une double torsion. Sa coupe est considérée comme classique, tandis que son col est court et large.

Au bout de la pochette, on aperçoit l’Initial Réserve de Marche, une montre avec un boîtier en acier de 40 mm et un cadran blanc de la marque Charlie Paris. Une valeur sûre ! Coup de cœur et audace pour le pantalon : il vient de chez Percival. Offre le confort d’un jogging mais donne l’allure d’une paire habillée. Aux pieds, Alexis porte des Richelieu One cut extrêmement raffinés, confectionnés avec un passepoil Goodyear, dont la couleur mordorée s’accorde parfaitement avec la ceinture en cuir suédé de Portia ainsi qu’avec le sac à bandoulière Atelier Auguste.

La météo : printemps ou été, rien ne se passe !

Écrire un bulletin météo au printemps 2022, c’est quelque chose. En effet, cette saison illustre plus que jamais l’amplitude thermique qui existe durant ces 3 mois.

Nous sommes fin mai et il faisait 35 degrés il y a 10 jours, aujourd’hui seulement 20.

Veste en cuir

Les vestes en cuir ont toujours été à la mode mode fashion et essentiel pour la garde-robe de chaque fashionista. Les styles vintage surdimensionnés des années 70, 80 et 90 ont écrasé la veste en cuir raccourcie qui était si populaire dans les années 2010. Maintenant, tout est question de taille !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *