Comment s’habiller avec élégance femme

Plus élégante qu’un t-shirt et moins classique qu’une chemise, la blouse à broderies anglaises, avec son petit côté soulier, permet de casser l’air décontracté de nos jeans. Porté par-dessus votre pantalon ou rentré pour définir votre taille, il ajoutera du style et de la texture à votre look. Pour contrebalancer votre caractère romantique, enfilez une jolie paire de bottines à talons.

Doux et douillet, le cardigan n’en reste pas moins élégant pour apporter du style à votre jean. En effet, son allure classique donnera une allure preppy empruntée au style de la parisienne moderne. Pour contourner son look de grand-mère à l’ancienne, nous avons ajouté des accessoires plus féminins. Mocassins, ballerines ou escarpins, les chaussures joueront un rôle important dans la composition de votre silhouette. Tout comme les chaussures, un joli sac fera toute la différence lors de la finition du look.

Habillez-vous de style bord de mer avec des basiques de garde-robe

Vous n’avez pas besoin d’acheter des vêtements juste pour partir en vacances, votre garde-robe a déjà ce qu’il faut pour créer des styles vraiment chauds.

Légère, aérienne, élégante et intemporelle, la chemise fait partie de ces vêtements caméléons qui s’adaptent à tous les styles vestimentaires. Portée d’une robe, d’un short, d’une jupe ou tout simplement d’un maillot de bain, la chemise est votre meilleure alliée pour parfaire vos looks avec style. Optez pour un modèle en coton légèrement oversize pour un effet casual. Avec une chemise imprimée, misez sur une chemise unie, si elle est plus sobre, vous pouvez utiliser vos chemises imprimées ou brodées.

Look romantique chic avec jupe longue et veste en cuir

Merveilleuse idée de tenue qui peut être portée tous les jours de la semaine. Une jupe rouge ou une robe longue peuvent être combinées avec des sandales en été ou complétées avec une veste en cuir et des bottes de la même couleur. Un sourire est le meilleur accessoire que vous puissiez porter. C’est parti pour un look inspiré de la photo ci-dessus ce dimanche.

Le top fluide en dentelle

@Kiabi

Le top fluide en dentelle (sans manches ou à manches longues ou ¾) est un autre classique du vêtement de garde classique et élégant. La dentelle doit être bien dosée pour ne pas en faire trop : le look doit être élégant et non sexy. Associez le haut en dentelle fluide à une jupe ajustée et une veste ajustée.

Misez sur la qualité

Nous le savons tous et même si nous avons du mal à l’admettre, notre corps change à partir de 50 ans.

Moins fermes, moins toniques, quelques bosses se sont insidieusement glissées à des endroits stratégiques de notre corps.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *