Comment s’habiller à 62 ans

S’habiller à 60 ans est presque plus simple qu’avant ! vous avez des doutes? Vous avez l’impression de n’avoir que des looks simples et démodés ? Eh bien non, à 60 ans, au contraire, les diktats de la mode, les tendances à suivre et les achats compulsifs dont on ne se sert qu’une fois par an sont révolus. Place aux coupes féminines et confortables qui apportent style et personnalité.

Comment s’habiller à 60 ans pour paraître plus jeune ?

Certes, après les années 50, les codes vestimentaires ne sont plus les mêmes que dans les années 20. Il est donc essentiel d’apprendre que paraître plus jeune ne signifie pas porter des vêtements d’ado ! À la quarantaine, vous avez probablement trouvé votre propre style, mais j’espère qu’il ne s’agit pas de porter des hauts courts et des minijupes. Il faut adopter des pièces qui mettent en valeur votre beauté et camouflent les éventuelles imperfections que vous pourriez avoir. Donc, si vous cherchez l’inspiration pour bien vous habiller dans la soixantaine, suivez ces conseils de base.

Portez les basiques de la mode

Marinière, jean brut, pull en cachemire, trench, caban, chemise blanche… rien de tel que des pièces basiques conçues en bon de qualité, ils ne se démodent pas et se fondent facilement pour assurer un look intemporel. A vous ensuite d’ajouter des accessoires qui reflètent votre personnalité.

Quelques idées de tenues idéales pour une femme de 60 ans

Pour un look «icône du style» encore plus chic et résolument parisien, on vous encourage à essayer le trio camel, blanc, marron. Une combinaison parfaite pour la saison automne-hiver ! Dans ce cas précis, un pantalon cigarette d’un doux ton camel est associé à un élégant trench-coat de la même couleur et à un polo blanc trop stylé. Pour féminiser davantage cette tenue et la rendre encore plus chic, une ceinture Hermès marron qui communique avec un foulard et des talons dans le même ton. Le sac à main légèrement plus foncé, les bijoux élégants et les lunettes de soleil ajoutent la touche finale parfaite à ce look impeccable.

Une tenue femme stylée pour une vraie parisienne

Les grands basiques

Maintenant que vous entrez dans la soixantaine, vos alliés mode seront les basiques, les classiques, les intemporels .

Avec eux, on est sûr de ne commettre aucun fashion faux pas et de ne pas tomber dans le « old fashion ». Dites adieu au bruit !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *