Comment s’habiller à 57 ans femme

Non, on n’en a pas fini avec les jeans à 50 ans. Même les jeans mom déchirés ont leur place dans la garde-robe des femmes dans la cinquantaine. Juste une chose à considérer ! Attention à ne jamais composer une tenue totalement juvénile. Ainsi, votre jean doit être associé à un t-shirt élégant, plutôt qu’à un crop top flashy, par exemple. De cette façon, vous composerez un look rafraîchissant qui n’a pas l’air ridicule ou excentrique.

Une publication partagée par Shauna | Chicover50 (@chicover50)

Quelles erreurs de style ne faites-vous pas après 50 ans ?

Faites-vous partie de ces femmes accomplies de plus de 50 ans qui se soucient de leur apparence ? Votre grand-mère serait surprise de découvrir une cinquantaine aussi élégante. A son époque, ses costumes rimaient avec sobriété et simplicité. L’évolution des mentalités a permis, entre autres, de changer le regard sur les femmes mûres. Soucieuse de conserver une allure moderne et tendance, la femme de plus de 50 ans a su affirmer son identité.

Lire aussi Comment s’habiller pour une soirée après 50 ans

Eviter les vêtements vieillis

Certains vêtements vieillissent vraiment . Comme vous pouvez le voir ici, ces looks ne sont pas très rafraîchissants. Tout est trop ample et les coupes asymétriques dans le bas comme ça ne sont pas très actuelles. Enfin, j’adore les perles, mais elles ne vont pas bien sur ces looks, elles renforcent le côté démodé.

Bottes militaires

Pour renouveler votre style après vos 50 ans, optez pour des bottes militaires pour hommes. Ils conviennent tous aussi bien aux looks décontractés de jour qu’aux tenues de soirée chics. Les Rangers militaires sont parfaits pour les jeans droits, les pantalons courts et les vestes de transition. Côté couleurs, elles se déclinent à l’infini : noir, marron, beige, vert kaki, rouge bordeaux, etc. Pour les adopter après 50 ans sans risquer un fashion faux pas, soyez léger sur votre look pour les faire ressortir. Parmi les autres styles de chaussures à choisir après les années 50, citons les grosses bottes, les bottes blanches, les mocassins en cuir et les bottes de cow-boy.

Des vêtements qui vont vous remonter le moral

Ines de la Fressange, 62 ans, incarne parfaitement la femme moderne de notre génération. Son style est simple, raffiné et toujours chic.

Si certaines pièces doivent être interdites à partir de 50 ans, d’autres, au contraire, donneront du style et de la vitalité. Tant que vous les utilisez bien et que vous les utilisez raisonnablement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *