Comment se porte un veston

Le gilet croisé est la solution la plus formelle. La configuration principale est à 6 boutons, bien qu’il soit possible de trouver des versions à 4 ou 8 boutons. C’est le gilet le plus adapté pour les cérémonies ou événements qui demandent une grande rigueur.

Le cardigan croisé a généralement des revers, qui peuvent être châle ou plus rarement pointus ou échancrés, pour un style plus sophistiqué et exigeant.

La matière du gilet, un paramètre très important à prendre en compte

Avant d’être considéré comme élégant avec votre gilet, il doit facilement correspondre à votre style vestimentaire. C’est pourquoi il est important que vous preniez en compte le matériau avec lequel il a été conçu ! Sur le marché, vous pouvez trouver des gilets en laine faits maison, etc. En général, les tissus de poids moyen peuvent vous aider à conserver votre style affirmé et votre apparence de gentleman. Quel que soit le gilet que vous choisissez, assurez-vous qu’il s’adapte bien à l’ensemble que vous prévoyez de porter.

Conclusion

Les vêtements que vous trouvez au travail sont trop tristes pour ignorer un tel accessoire, il trouvera sa place quelles que soient les exigences vestimentaires de votre entreprise. Pour le week-end il offrira ce supplément d’élégance qui va bien. C’est donc un grand OUI

TweetShare15Save6Share

Selon sa matière

Il est important de choisir cette pièce avec une belle matière, c’est très important car c’est ce qui démarquez-vous de votre tenue et de votre style ! Choisissez un tissu solide et un peu épais pour que le gilet conserve sa forme. Pour l’hiver on trouve des gilets en laine plus épais et plus chauds, mais on en trouve aussi en soie, lin, coton ou tweed. Encore une fois, la matière est aussi une affaire de goût, de style et d’envie !

Quelques conseils sur les costumes trois pièces

En conclusion, ne vous souciez pas trop de votre apparence lorsque vous portez un costume trois pièces. C’est juste un peu mieux que la norme. Il n’y a rien de mal à trop s’habiller en costume, surtout à l’approche des froides journées d’hiver. Un costume trois pièces peut vous garder au chaud.

Les magasins de costumes trois pièces proposent une variété de costumes, y compris des pantalons et des vestes, ainsi que des chemises et des boutons de manchette pour compléter votre look. Rendez-vous sur notre boutique en ligne ici pour parcourir notre inventaire et découvrir un nouveau style élégant.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *