Comment savoir si un jean nous va bien

Le choix du jean est une affaire individuelle. Le jean de notre meilleure amie ne nous va pas forcément aussi bien qu’elle. Et au-delà des questions de morphologie, il faut toujours prendre la bonne taille. Mais comment savoir ?

Je vous propose un petit décryptage des différents modèles.

Comment desserrer un pantalon très serré ?

Avec le découd-vite, défaire les deux coutures latérales du pantalon à élargir. Si seule la ceinture vous serre, dévissez environ 5 cm. Si le ventre et les hanches sont tendus, étendez-vous à 10-15 cm. Si votre ceinture n’a pas de coutures latérales, coupez-la simplement au niveau de la couture.

Mettez votre jean dans de l’eau froide avec une tasse de vinaigre et une tasse de bicarbonate de soude. Cette recette magique vous permet d’assouplir le tissu de votre jean ! Autre astuce plus simple : faites tremper votre jean dans de l’eau tiède avec quelques gouttes d’après-shampooing.

Savoir si un haut vous va

Haut trop grand qui s’agrandit, veste trop petite inconfortable qui menace de se fissurer, ne vous trompez pas en suivant ces conseils.

A première vue, il semble très facile de savoir si un haut est trop petit. Tête et épaules qui ne vont pas, top trop court… Quand un top est vraiment trop petit, ça se sait. Le problème est que plus vous vous rapprochez de votre taille, plus les choses se compliquent.

Le jean droit

Le jean droit est le jean classique par excellence, ce sont les plus basiques. Comme son nom l’indique, sa coupe est droite, ni étroite ni large. C’est un modèle de jeans facile à porter, quelle que soit votre morphologie.

asos.com

Réaliser ce qui nous rend heureux

La première dimension passe par la Perception . L’idée est de « percevoir intellectuellement quelque chose qui a de la valeur pour soi, à la fois dans les grandes et les petites choses. Le principe est de reconnaître dans sa vie ce qui apporte des bienfaits et du bonheur», décrit la psychologue.

La deuxième dimension se concentre sur l’émotionnel. «L’émotion de la gratitude consiste à vous permettre de ressentir consciemment ce que la gratitude peut faire pour vous. Considérer et ressentir un avantage comme un privilège. Mais aussi réaliser ce qu’un acte ou un cadeau généreux peut apporter. Cela nécessite d’aller au-delà de la simple observation de «Oh, c’est génial, c’est positif.» C’est prendre conscience de la valeur et de la considération de quelque chose.»

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *