Comment s’appelle un vêtement sans manche

En anglais, to crop signifie «couper». Par conséquent, le haut court est une chemise courte.

Le cardigan est un type spécifique de gilet. Il se différencie des autres formes de gilet car il est plus voyant et sa coupe souvent plus resserrée met en valeur la silhouette avec élégance. En général, il est également plus court et possède une fermeture boutonnée qui va jusqu’au col.

Pourquoi dit-on T-shirt ?

La chemise est une chemise à manches courtes en forme de T. … Son nom vient de sa forme en T, prononcé « ti » en anglais et « shirt » signifiant chemise.

chemise n.m. Chemise en coton à manches courtes.

Pourquoi porter une veste sans manches ?

La veste sans manches, mode mise à part, a pour fonction de tenir chaud. Il est plébiscité pour ses qualités isolantes idéales à la mi-saison, ou dans un intérieur mal chauffé en plein hiver… Si vous faites partie de ces personnes qui suffoquent dans un pull à plus de 5°C, évitez-le !

Au quotidien, on porte la pièce mignonne sur un pull à col roulé ou un blazer, à l’image des fashionistas les plus averties. Ajoutez une paire de bottines noires, un jean coupe droite, quelques petits accessoires, et le tour est joué !

Comment mettre sa chemise sur un top court ?

Peu importe la coupe de votre chemise, en raccourcissant la taille, vous obtenez une meilleure performance en quelques secondes. Veillez à ne pas couper le motif, le cas échéant. Cela n’aurait pas d’importance. Vous pouvez également raccourcir la manche s’il est préférable de caresser votre haut court.

Un esprit country club revisité par la mode

Porté pour la première fois en version sportive du pull en laine, par les joueurs de cricket, les joueurs de tennis ou les golfeurs, ce super – confortable Le débardeur en maille a été rapidement adopté comme streetwear. En version torsadée, jacquard ou bavoir très simple et classique, il trouve sa place partout. Ne soyez pas effrayé par les mots. Le petit pull vintage sans manches est tout simplement tendance. Sa version Intarsia avec des diamants associés au denim reste un incontournable de l’élégance masculine.

L’absence de manches permet de l’enfiler très facilement et donc de le porter sous une veste de costume, un blazer ou sous un gros manteau en laine. Rien qui gêne les mouvements des bras à hauteur d’épaule et aucun frottement sur les manches de la veste.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *