Comment s’appelle un vêtement sans manche

Du sportswear au chic

Vous pouvez désormais porter la veste sans manches en troisième pièce, sur une chemise et sous un manteau plus épais. Pour un look plus aventureux, optez pour une teinte kaki ou marron et associez-la à un pull en grosse maille.

Comment porter un gilet homme ?

Le gilet du costume peut se porter sur un T-shirt mais est toujours plus élégant avec une chemise. Vous pouvez l’associer à une cravate ou à un nœud pour une grande occasion. La cravate se porte toujours sous le gilet.

Autre option, portez le cardigan avec un trench long qui reste ouvert pour un look casual. Pour un look BCBG, on peut aussi twister son cardigan avec une chemise blanche bien ajustée et des derbies noires.

Pourquoi porter un haut court ?

Ce T-shirt ajusté qui se termine au-dessus du nombril ou parfois juste en dessous de la poitrine est devenu populaire dans les années 1980 aux États-Unis. Ce sont les footballeurs américains qui ont été les premiers à décider de couper leurs vêtements pour un meilleur confort dans la chaleur.

Accompagné d’une veste blazer slim et associé à un pantalon taille haute évasé ou slim, des jupes crayon ou encore des cuissards, le crop top version fantaisie-chic révèle un peu plus la peau sans la montrer.

Comment utiliser Henley ?

Le henley comme alternative au t-shirt blanc, comme alternative à la chemise. En dessous de la taille, pull, veste et jean. C’est une pièce qui, lorsqu’elle est beaucoup utilisée, apporte quelque chose d’intéressant et parvient à rompre avec une certaine monotonie. Se déguiser n’est pas difficile.

1) Production de coton La préparation du champ et la récolte se font en automne. Selon Statista, les principaux importateurs de coton en 2019 sont, par exemple, la Chine, l’Inde et les États-Unis, avec environ 16 millions de tonnes de coton produites en 2019.

Grande liberté de mouvement pour le pull sans manches pour homme

Son absence de manches le rend très facile à enfiler, vous pourrez donc le porter sous une veste, un blazer ou un manteau en laine épaisse. Rien qui gêne les mouvements des bras à hauteur d’épaule et aucun frottement sur les manches de la veste.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la chemise sans manches pour homme ne se porte pas qu’à la mi-saison. Anti-odeur, anti-humidité, douce, chaude ou légère, la laine possède de nombreuses qualités. De plus, le débardeur en laine est également disponible en laine de mouton mérinos et reste très confortable même sous la chaleur. Il peut donc être utilisé en toute saison.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *