Comment s’appelle un jean large

Je ne porte pas de jeans skinny, mais ce n’est pas pour ça que je ne peux pas en parler ! Le jean skinny est un jean skinny, bien collé au corps ! Ils ont pris d’assaut les rayons des magasins pendant quelques années, toutes les adolescentes en étaient fan, mais la tendance s’essouffle au mom jean taille haute (certainement pas le même effet) !

Cela dit, le skinny mettra en valeur toutes les filles bien formées bien sûr, mais aussi les rondes s’il est porté avec un haut légèrement ample qui descend sous les fesses, que ce soit un pull ou une veste. Plus restreint !

Les différentes coupes de jeans femme : définitions

  • Jean bootcut : jean classique dont les jambes sont larges à partir du genou, ne laissant dépasser que le bout de la chaussure.
  • Jean Boyfriend : Jean à la coupe masculine, esprit large qui se porte généralement retroussé pour dévoiler la cheville.
  • Jean regular fit : jean coupe droite.
  • Jeans décontractés : jeans aux cuisses larges.
  • Jeans skinny : Jeans extrêmement étroits. De la taille aux chevilles, il façonne absolument tout.
  • Le jean slim : moins moulant que le jean skinny, ce sont des jeans étroits qui donnent une jambe fuselée.
  • Jean mom : jean taille haute, légèrement ample et légèrement serré en bas. On les surnomme «mom jeans» car ce sont les jeans typiques des années 1990. Ce sont les jeans portés par Brenda et Kelly à Beverly Hills.
  • Jean extra large ou oversize : comme son nom l’indique, ce sont des jeans très larges.
  • Jean flare : jean très large, près du bootcut et jambes larges, plus ou moins serré sur les cuisses.
  • Jean patte d’eph : Jean typique des années 1970, serré en haut et aux cuisses, se terminant par une trompette assez large aux chevilles.
  • Jeggings : jean moulant croisé entre le jean et le legging, avec une matière denim stretch légère et confortable grâce à l’élasthanne, et une bande élastique à la taille.

Quelles sont les différentes tailles de jeans ?

TYPES DE COUPE DE JEANS FEMME

  1. Jean coupe régulière ou droite. La coupe droite du jean est la coupe la plus classique et la plus intemporelle. …
  2. La coupe du jean slim. …
  3. La coupe du jean skinny. …
  4. Le jean fit bootcut. …
  5. La coupe jean flare. …
  6. Le jean MOM coupé. …
  7. Jegging.

A. Coupe ample

Cette coupe me rappelle immédiatement ma cour de récréation à l’université. Le temps où les patrons régnaient en pulls Airness et casquettes Fubu, cigarettes à la bouche. Une tendance qui a ensuite disparu, avant de réapparaître (je parle de la coupe ample, ne nous leurrons pas !). Cependant, nous restons à l’écart des baggy, ne vous inquiétez pas ! Bref, c’est une coupe décontractée, ample et donc… confortable, parfaite pour l’univers du streetwear et du workwear. Une coupe qui ne plaira pas forcément à tout le monde, il faudra l’assumer ! Chez Levi’s, cette coupe correspond à leur modèle 541.

Jean Loose APC

Pour quelles morphologies ?

On ne vous le cache pas, le jean boyfriend n’est pas la coupe de jean baggy la plus facile à porter. En fait, c’est un modèle fait pour les femmes minces et de préférence grandes.

Bon à savoir : ce sont des jeans taille basse qui, en plus, sont larges au niveau des fesses, décidément pas idéal pour montrer les fesses !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *