comment s habiller quand on est petite avec des formes

Quelle que soit votre morphologie, la coupe est un élément essentiel à prendre en compte lors du choix de vos vêtements. Ce n’est pas seulement important pour créer une tenue équilibrée et harmonieuse, mais c’est aussi crucial pour mettre en valeur vos formes et cacher les courbes disgracieuses. Ainsi, pour les femmes de petite taille et aux courbes prononcées, le but de la coupe est d’affiner la silhouette et d’allonger les jambes. Pour cela, les formes verticales, ni trop larges ni trop serrées, sont les plus adaptées. Optez par exemple pour des cols en V, des cols ronds, des coupes asymétriques, des poches, des empires ou encore des droites. Veillez à choisir des vêtements parfaitement adaptés à votre taille, pour équilibrer votre silhouette et éviter d’avoir l’air surchargé de vêtements trop moulants.

Voici quelques astuces mode et des conseils pour être stylée quand on est petite.

La règle de base est de privilégier d’abord les coupes courbes et structurées, qui mettent en valeur la silhouette.

Les mini-jupes et les robes au-dessus du genou sont idéales car elles dévoilent les jambes, tout comme les shorts nous font paraître plus grandes !

Choisir la bonne coupe de vêtements

Comment s’habiller quand on est petite et ronde ? Nous devrons revenir à l’idée que les petites femmes ne peuvent tout simplement pas porter toutes les coupes de vêtements. En effet, si les vêtements sont mal ajustés, ils créeront du volume supplémentaire. Donc, pour éviter ces vêtements surdimensionnés, il est important de choisir la bonne coupe.

Habituellement, les personnes de petite taille ne peuvent pas porter de vêtements trop grands, assurez-vous d’avoir un certain équilibre pour un bon rendu et pour éviter que vos vêtements ne se tassent. Par exemple, évitez de porter des vêtements amples en haut et amples en bas.

Pour allonger la silhouette : créer des effets de verticalité, avec :

  • coupes droites : pantalon droit, jupe droite
  • vestes longues ouvertes, gilets ouverts
  • pantalon à plis ; jupes fendues
  • hauts à col en V
  • colliers longs ; des boucles d’oreilles pendantes ou pendantes
  • des étoles ou foulards fins très longs à suspendre
  • des coiffures hautes (chignon haut, queue de cheval très haute) ou des chapeaux
  • des chaussures femme de la même couleur que votre pantalon, ni vos chaussettes, ni votre peau en été

Les couleurs claires vous mettent en valeur !

Montrez-vous avec les bonnes couleurs

Avez-vous déjà remarqué que certaines couleurs vous vont mieux que d’autres ? C’est le secret pour s’exhiber : la colorimétrie ! Rapprochez le vêtement de votre visage pour observer l’effet : parfois c’est incroyable ! La bonne couleur de dessus peut vous donner instantanément un éclat sain incroyable. A vous de trouver le vôtre !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *