comment s habiller pour une communion

S’habiller pour la communion n’est pas la même chose que s’habiller pour un mariage. Étant un événement semi-formel, votre tenue doit être à la fois élégante et sobre.

Les invités à la communion ou à la confirmation peuvent s’habiller comme pour un mariage, mais «un cran en dessous», c’est-à-dire comme pour un baptême. Pour les filles, par exemple : une robe de couleur claire : beige, beige, grise, rose, etc. Jolies petites chaussures ou chaussures et accessoires à décorer (pochette, etc.). Comme la jeune femme sur la première photo de l’article qui était habillée ainsi pour une première communion… Pour les hommes : vous pouvez porter un costume décontracté, sans cravate, ou même un costume informel. S’il fait chaud, une belle chemise et un pantalon élégant peuvent suffire.

Crédit photo 1 : Siempre unos zapatos pretos

Comment s’habiller pour un baptême religieux ?

Comment s’habiller pour un baptême religieux ? Comme dans tous les lieux de culte, il est préférable d’avoir les épaules couvertes. Si vous avez décidé de porter une robe tendance qui dévoile vos épaules, pensez à les recouvrir d’un foulard ou d’une élégante veste de smoking.

Pour les femmes, le short TRUMP conviendra parfaitement. En plus, misez sur un haut simple et fluide, comme un polo ou une marinière. La chemise peut être portée sur un bateau, mais ce n’est pas le vêtement le plus adapté.

Option informelle

Les photos qui illustrent la première partie de cet article ont été prises en vue d’un événement estival pour lequel je devrais certainement porter un costume. Selon le lieu, la famille ou même les préférences, le costume peut ne pas être une nécessité. Car s’il existe tout de même une pièce très élégante (si ce n’est LA plus élégante), elle n’est pas forcément requise pour ce type d’occasion. Nous avons donc pensé le compléter avec une tenue chic d’inspiration décontractée qui serait parfaite pour toutes les célébrations estivales du genre.

Ou tendance et moderne avec des détails qui font la différence

Si vous voulez quelque chose qui sort de l’ordinaire pour le costume de communion solennelle de votre enfant, c’est le jour ou jamais. Vous aviez vu cette magnifique robe de cérémonie ou cette belle chemise fleurie, mais pour l’école c’était trop… Bon, pour votre profession de foi ou en robe de première communion, elle sera parfaite !

Qu’est-ce qu’une tenue de communion à la mode ? Un ensemble qui dépasse les codes : avec des coupes plus aériennes, des couleurs pastel, des motifs liberty, des sequins. Votre enfant se démarquera clairement et vous en serez fier 😉

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *