comment s habiller pour un anniversaire

Que porter pour une fête d’anniversaire ? Comment s’habiller parfaitement de la tête aux pieds ? Quelle tenue va le mieux avec cette fête ? Dans cette partie de l’émission «As Rainhas do Shopping», Cristina Cordula donne des conseils pour bien s’habiller pour un anniversaire. Des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires comme le sac et le collier, rien ne doit être laissé au hasard. Pour être au top lors d’un anniversaire, suivez les conseils de notre experte mode.

  1. Étape 1 : La tenue idéale

  2. Étape 2 : Les bons accessoires…

Coiffure

Selon l’occasion, vous pouvez décider de vous couper ou de vous coiffer, mais vous pouvez aussi vous coiffer vous-même. Pour les filles, si vous voulez rester sobre le jour d’un anniversaire de mariage par exemple, laissez tomber vos cheveux, qu’ils soient lisses, ondulés ou bouclés. Mais vous pouvez aussi essayer une coiffure plus poussée comme un chignon ou une coiffure tressée. D’autant plus qu’il existe désormais de nombreux tutos pour vous aider à réaliser ces coiffures facilement. Pour réaliser la fameuse tresse épi de blé, plusieurs étapes doivent être suivies. Cette tresse peut être utilisée pour divers événements mais aussi dans la vie de tous les jours. Voici comment procéder :

Comment s’habiller pour un anniversaire

Un anniversaire est un moment spécial dont la célébration demande toujours beaucoup de préparation et, encore une fois, plus de sourires et bonne humeur. C’est pourquoi nous avons inventé des anniversaires qui nous permettent de partager cette occasion avec nos meilleurs amis dans une ambiance festive et inoubliable. Et pour rendre cette journée encore plus fantastique, nous n’avons pas oublié de porter une attention particulière au choix du maquillage, de la coiffure et des vêtements adaptés pour offrir une vision hors du commun. Ainsi, le costume d’anniversaire doit être bien pensé et en adéquation avec le thème de la fête. Ci-dessous, nous vous proposons quelques conseils entre filles pour obtenir leur apparence impeccable, selon le type d’événement.

Respecter le thème de la fête : la règle d’or pour un look d’anniversaire réussi

Et les accessoires ?

L’habillement ne se limite pas aux vêtements. Les accessoires sont aussi des éléments délicats qu’il faut choisir avec soin pour harmoniser votre ensemble. Il n’y a pas de règle établie. L’essentiel est de porter des bijoux simples mais marqués. Vous pouvez adopter n’importe quel style d’accessoire : grand collier, jolie manchette, pendentif avec de vrais diamants, bague cocktail ou petite chaîne fine sur le cou découvert. Tu décides ! Pour vous démarquer, vous pouvez casser la routine et révéler votre personnalité. Par exemple, vous pouvez ajouter des accessoires de licorne pour un look unique pendant la nuit. Nul doute que vous ferez regretter à certains de ne pas avoir pensé à la même chose. Arrêtez-vous à la Boutique Licorne pour trouver des accessoires Licorne pour tout événement. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Vous pourriez même trouver un cadeau parfait pour faire plaisir à votre hôte.

Chaussures

Vous pouvez acheter une paire de baskets, tant qu’elles sont à la mode : dad shoes, cuir brillant ou métallisé, multicolores… En revanche, si vous allez à Au contraire, optez pour des sandales ou des bottines à talons (pour l’hiver), mais préférez des talons épais, à la mode et confortables pour danser.

On préfère imaginer une ambiance diner-apéritif, suivi éventuellement d’une virée dans un ou plusieurs bars ou d’une séance de danse.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *