Comment reconnaître quelqu’un qui est riche

Prédire l’avenir d’une personne peut être d’une valeur inestimable pour elle. Être capable de déterminer les actions et les mots qui créeront votre avenir prospère ou provoqueront votre spirale descendante. Sachez où ils en sont sur la bonne voie et où ils pourraient avoir besoin de soutien.

Combien de ces projets grandioses dont vous entendez parler se réalisent réellement ? À quelle fréquence une personne parvient-elle à atteindre le succès qu’elle s’est fixé pour objectif d’atteindre ? À quelle fréquence quelqu’un se fixe-t-il intentionnellement des objectifs et s’efforce-t-il de les atteindre chaque jour ? Et combien de fois est-il distrait, ou dissuadé, ou simplement abandonné ?

Vous pensez comme une lionne

Comme un sage qui a cet art de vivre réfléchi et modéré, vous ne définissez pas votre valeur par rapport à vos possessions. L’argent n’est qu’un moyen que vous utilisez à bon escient et à bon escient – ce n’est pas un but, mais le résultat d’un effort, il ne peut pas vous compromettre. De cette qualité, vous avez développé un style de vie économe exemplaire. C’est le leadership économique qui sert beaucoup. Beaucoup peuvent témoigner de l’extraordinaire gestion de leurs revenus. L’argent ne peut pas vous contrôler, vous le contrôlez.

Comme cette créature mythique grecque qui renaît de ses cendres, tu es sorti encore plus puissant de l’épreuve du feu. Ce qui ne vous a pas vaincu vous a rendu plus fort. Vous avez eu la capacité de faire ce choix pour retirer de la douleur votre couronne de gloire, celle qui vous fera briller.

Filtre d’ouverture et d’abondance

Mais avoir des objectifs ne suffit pas. Il y a des milliers de personnes qui ont des objectifs mais qui n’ont pas l’attitude nécessaire pour créer un groupe approprié. Ces personnes sont malheureusement très focalisées sur ce qu’elles peuvent prendre au sens large (de vous, des autres, du pays…) plutôt que sur ce qu’elles peuvent apporter.

Ils vivent dans un monde dominé par la rareté, le manque. Par conséquent, ils ne se considèrent pas « riches » (en temps, en relations, en compétences, en argent…) et ne peuvent donc rien donner car « comment puis-je donner ce que je n’ai pas ? ».

Oubliez les noms

«Connaissez-vous mon ami tel ou tel ?» « Ouais, j’étais chez untel l’autre jour. «L’autre jour, quand un tel et moi étions sortis boire…»

C’est le genre de choses que les riches évitent.

Aliments ultra-transformés

Les aliments ultra-transformés contiennent des ingrédients qui ne se trouvent pas dans le garde-manger. Par exemple, des additifs sont ajoutés pour augmenter la durée de conservation ou rehausser la saveur.

Ces aliments sont également plus riches en sucre, en matières grasses et en sel.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *