Comment reconnaître quelqu’un qui est riche

Prédire l’avenir d’une personne peut être d’une valeur inestimable pour elle. Être capable de déterminer les actions et les mots qui créeront votre avenir prospère ou provoqueront votre spirale descendante. Sachez où ils en sont sur la bonne voie et où ils pourraient avoir besoin de soutien.

Combien de ces projets grandioses dont vous entendez parler se réalisent réellement ? À quelle fréquence une personne parvient-elle à atteindre le succès qu’elle s’est fixé pour objectif d’atteindre ? À quelle fréquence quelqu’un se fixe-t-il intentionnellement des objectifs et s’efforce-t-il de les atteindre chaque jour ? Et combien de fois est-il distrait, ou dissuadé, ou simplement abandonné ?

Le riche rêve du futur

Nous vivons dans une culture où nous n’arrêtons pas de dire que c’était mieux avant. Nos parents vivaient mieux, la musique était meilleure et les gérants étaient honnêtes. Cependant, les instigateurs de cette pensée, transmise aux masses de génération en génération, ignorent sa force insidieuse et destructrice.

Les personnes qui croient que les jours heureux sont derrière elles s’enrichissent rarement, ont du mal à trouver le bonheur et font face à plus de problèmes de dépression. Les riches sont décidément des gens optimistes et tournés vers l’avenir. Ils s’inspirent du passé, mais continuent à vivre dans le présent et à rêver de l’avenir.

Vous êtes belle et attirante

Les personnes belles et attirantes gagnent 3 à 4% de plus que les moins attirantes, selon une étude de Daniel Hamermesh de l’Université du Texas à Austin.

Les millionnaires sont plus susceptibles de rechercher et d’évaluer le montant d’argent derrière les opportunités.

Filtre d’ouverture et d’abondance

Mais avoir des objectifs ne suffit pas. Il y a des milliers de personnes qui ont des objectifs mais qui n’ont pas l’attitude nécessaire pour créer un groupe approprié. Ces personnes sont malheureusement très focalisées sur ce qu’elles peuvent prendre au sens large (de vous, des autres, du pays…) plutôt que sur ce qu’elles peuvent apporter.

Ils vivent dans un monde dominé par la rareté, le manque. Par conséquent, ils ne se considèrent pas « riches » (en temps, en relations, en compétences, en argent…) et ne peuvent donc rien donner car « comment puis-je donner ce que je n’ai pas ? ».

Les gens essaient de faire semblant

Quand je suis entré dans le monde des affaires, j’ai été ébloui par les démonstrations de richesse.

Comme j’étais moi-même avide d’argent, j’ai essayé de chercher des gens qui semblaient avoir de la richesse.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *