Comment rajeunir son visage de 10 ans

Le rajeunissement observé au niveau du visage après le lifting dépend de l’âge et des caractéristiques physiques de chaque patient, et peut durer jusqu’à dix ans.

Ayez une bonne alimentation

Pour la santé générale, l’alimentation est extrêmement importante.

En effet, comment être en forme et en bonne santé si on ne fait pas attention à ce que l’on mange !

Osez opter pour le maquillage

Le choix des crèmes pour rajeunir le visage de dix ans et plus et souvent la garantie de résultats, alors en l’absence de chirurgie, rien de plus tentant que miser sur un maquillage efficace et intelligent. Mais n’en faites pas trop, choisissez un maquillage simple et léger qui ne fera que vous démarquer. Cette méthode cachera vos cernes et vos rides avec une bonne base fluide.

Comme vous le savez, le sport est le meilleur allié pour avoir un corps sain et jeune. La meilleure recette est de faire du sport tous les jours car vous améliorerez votre corps. Cette pratique aide la peau à se développer, l’empêchant de se désagréger. Mais aussi pour perdre quelques kilos en trop. Un conseil : cette pratique s’accompagne d’une bonne alimentation équilibrée.

Comment rajeunir ? on sait le faire… chez les animaux

De nos jours, les chercheurs sont parvenus à rajeunir de façon spectaculaire des souris, des vers, des bactéries… mais aussi des cellules humaines. Certaines expériences ont montré par exemple :

  • un véritable rajeunissement de cellules prélevées sur des humains de plus de 70 ans, en les reprogrammant (1)
  • que le tissu musculaire pouvait rajeunir en quelques jours, chez la souris, ce qui pourrait correspondre à un retour de 25 ou 30 ans dans le temps pour un humain (2)
  • de doubler voire quintupler la durée de vie de certains vers et dix fois celle des levures, ceci par manipulation génétique ( C. Kenyon – USA ; Ruppin -Israël ; P. Kapahi – USA…).

Huiles essentielles pour le rajeunissement

En tant que produits naturels, les huiles essentielles et de base jouent un rôle important dans nos vies, éliminant un large éventail de problèmes. Mais ces huiles peuvent également ralentir le vieillissement cutané et même vous faire paraître plus jeune, alors bien sûr vous savez lesquelles sont les plus efficaces pour vous. Vous pouvez même les utiliser en remplaçant la crème ou en y ajoutant une petite quantité.

Dites bonjour à l’huile non grasse la plus hydratante au monde. Contient de la vitamine E, un complexe de vitamines B, du silicium, du chrome, du cuivre, du zinc et de l’iode. L’iode confère à l’huile de jojoba son pouvoir cicatrisant. Hydrate la peau et les cheveux à mesure que notre corps vieillit et cesse de le faire naturellement. Les antioxydants contenus dans l’huile de jojoba réduisent les ridules, les rides et retardent facilement les autres signes du vieillissement, en particulier autour des yeux.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *