Comment porter une chemise 2023

Tout comme les t-shirts, les chemises à rayures arc-en-ciel sont aussi de grands alliés de la mode et promettent de revenir avec tout à l’été 2023.

Elles ont généralement des boutons sur le devant et peuvent être trouvées dans différentes longueurs .

Mode hiver 2023 : Quel style adopter ? Notre top 3

Manteau oversize, chemise boyfriend ou pull flashy, ce sont les styles qui émergent cet hiver. Voici notre top 3 des tendances à suivre cette année. Un seul mot d’ordre : s’amuser à les associer !

Chemise oversize : comment choisir ?

Avant de vous révéler comment porter une chemise oversize avec style, voici quelques façons de bien choisir. Inutile de dire que c’est un vêtement qui a su se réinventer. Parmi tous les modèles colorés, fleuris, rayés et à pois que l’on voit partout, la chemise blanche reste évidemment le modèle préféré. Et si vous pensez encore que c’est réservé aux femmes strictes de plus de 45 ans qui travaillent dans les services comptables, détrompez-vous ! La chemise blanche oversize, vous pouvez la twister comme bon vous semble. Bien sûr, les imprimés et les couleurs vibrantes sont également intégrées pour créer un look de rêve pour vous. Côté matières, les chemises oversize en coton, lin et jean ont une place de prédilection dans le vestiaire estival. La vraie révolution au rayon de cet incontournable de la mode reste cependant la coupe ! Version ultra longue ou crop top, avec ou sans manches, asymétrique ou structurée, la chemise baggy se réinvente sans cesse pour vous surprendre !

Le bonheur des frileuses

Le grand retour des manteaux en fausse fourrure qui existaient déjà il y a quelques années est de retour en force. (j’ai eu raison de garder le mien !) Et quel bonheur on a le droit d’utiliser plus court !

D’autre part, si vous voulez être à la mode, vous avez besoin d’un manteau super long et surdimensionné. Style peignoir.

Look casual street style

Le style cottagecore reste très tendance pour la saison automne-hiver 2023. la robe longue blanche pour l’automne, vous pouvez l’associer avec un sans manches gilet. Vous aurez un look street style super cool que vous pourrez même porter avec un long manteau en hiver.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *