Comment porter un pantalon large taille basse

Le jean taille basse attire votre attention ? Pourtant, vous vous demandez comment le porter avec goût en 2022. Le fleuron des années 2000, on l’a choisi un peu large, à la limite du modèle boyfriend. Moins il est exigu, plus il est facile à adopter et à moderniser. Nous nous sommes également inspirés de Bella Hadid, qui adore les jeans évasés qu’elle porte à la fois avec des talons et des baskets. Pour un look tout droit sorti des années 90, vous pouvez également choisir un imprimé tie & dye. Quant aux jeans slim taille basse, ce n’est pas parce qu’ils sont moins prisés par les stars qu’il faut leur dire non. Couplée à un t-shirt siglé, une veste en vinyle oversize, des bottes militaires et les bons accessoires (lunettes, bandeau, boucles d’oreilles), elle a tout pour nous donner une bonne dose de style. Vous ne savez pas si vous avez choisi le bon modèle ? Si le dernier bave légèrement autour de votre bassin, vous avez terminé !

Nos meilleurs looks avec un pantalon taille basse

Pantalon blanc taille basse

Décontracté

Si vous suit les tendances sportswear 2022, vous savez déjà que les brassières de sport sont utilisées au quotidien. Décontracté et très audacieux, en même temps que très confortable, on ne peut que rejoindre cette tendance.

Jean ample taille basse

Dans leur dernière incarnation, les jeans taille basse des années 90 n’étaient pas seulement échancrés au niveau des hanches, ils étaient aussi souvent moulants. Mais ils sont différents cette fois-ci et actuellement proposés avec une coupe plus ample et des jambes plus larges.

Ce modèle de jeans n’est pas si ouvertement sexy et cela le rend beaucoup plus facile à porter. Vous n’avez pas besoin d’avoir une silhouette mince avec des proportions parfaites pour porter les nouveaux jeans taille basse et vous pouvez les porter avec une variété de hauts, chemises et t-shirts ajustés, complétés par une ceinture pour ajouter un peu de classe supplémentaire à votre tenue.

Jean taille basse et t-shirt blanc

Utilisez un jean taille basse comme modèle décontracté pour créer des looks plus simples. chaussures et une paire de sandales à talons hauts.

Il s’agit d’un look simple et épuré qui convient également aux tenues de bureau et à la plupart des activités de jour comme de nuit. Avec une chemise légèrement rentrée, vous pouvez porter votre jean taille basse à une réunion matinale en salle.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *