Comment porter sa chemise 2023

Liée au look business, la chemise rayée se porte généralement avec des costumes, dissimulée sous des blazers et des pulls. Mais c’est fini ! Alors que les fashionistas adoptent l’essentiel de la mode, nous le voyons porté plus audacieusement que jamais. Noué devant, épaules nues, asymétrique ou dos nu à l’envers, les possibilités sont infinies et tout dépend de votre créativité. Bref, plus besoin d’être une working girl pour adopter la nouvelle tendance mode.

Quel manteau porter ?

La laine de paon noir est un excellent choix, elle est intemporelle et indémodable. Le détail fashion du look de Linda Wright ? Porter son manteau de paon avec un sweat-shirt noir rajeunit son style vestimentaire, complété par un jean blanc, des mocassins à carreaux et un sac noir.

Question d’occasion

De plus, une chemise surdimensionnée à moitié rentrée dans le pantalon (style tuck français) ne serait appropriée que pour des occasions non formelles. Au contraire, pour composer un look féminin chic et élégant, la paire de pantalon noir taille haute et une chemise blanche moulante à l’intérieur n’a pas d’égal. C’est un exemple de tenue professionnelle par excellence. Une fois la chemise pliée devant et dos, pensez à la remonter légèrement au niveau des épaules. De cette façon, la pièce flotterait autour du corps avec toute la délicatesse.

La tenue simple et chic pour les sorties décontractées en ville

Les robes chemises sont aussi un excellent choix pour les sorties décontractées en ville. Pratiques et chics à la fois, elles sont légères et confortables. Optez pour une robe préservatif simple avec ou sans manches dans des tons naturels comme le beige. Associez-le à des baskets pour un café ou simplement pour une balade le week-end en ville.

Où trouver une bonne chemise oversize ?

La tendance oversize fait parler d’elle. Bien sûr, cet été, nous avons porté notre « chemise » oversize ! Les marques de prêt-à-porter Asos, Bershka, Zara, Mango, H&M… succombent volontairement à la tendance XL en commercialisant de nombreux modèles de chemises oversize et ultra confortables. Ils offrent un choix large et varié pour trouver votre bonheur. Cependant, la chemise traditionnelle peut rapidement se transformer en un modèle oversize. Choisissez une ou deux tailles plus grandes que la vôtre. Une autre possibilité? Fouillez dans le placard de votre chéri ! Que vous l’achetiez ou que vous l’empruntiez à un ami, il est facile à trouver.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *