Comment porter pantalon jambe large

On vient de vous le dire, la longueur est un des gros problèmes des pantalons bouffants proposés en magasin. Quand on est petite, un pantalon trop long risque de mettre en valeur notre petite taille. La longueur idéale est à hauteur de chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Pas trop long à porter avec des baskets sans marcher dessus !

Si vous êtes petit et potelé, assurez-vous de porter des pantalons larges qui ne sont pas trop courts. Longueur mi-mollet, il casse la ligne de jambe et donne un effet bloquant.

Look avec pantalon large taille haute et top court à manches longues

Pour ces belles journées de printemps où le soleil permet d’opter pour un look plus léger avec moins de couches, voici une excellente idée . Portez des pantalons fluides à taille haute dans une couleur classique (comme le blanc ivoire ou le gris clair, par exemple). Alors optez pour un top court à manches longues et un design original comme le modèle bleu pastel et blanc ci-dessous. Le choix d’un sac bandoulière moderne, d’une paire de chaussures nude à talons et de lunettes miroir est trop cool pour ne pas succomber au plus vite !

Le crop top est une pièce star à inclure dans vos looks de printemps

#Chaussures compensées

Gardez à l’esprit que les chaussures à plateforme sont idéales pour les pantalons à jambes larges pour les femmes. De plus, vous n’avez que l’embarras du choix ici car vous avez la possibilité d’associer n’importe quelle chaussure à plateforme, botte, sandale ou sneaker à votre pantalon. Peu importe si vous avez les jambes larges, longues, courtes ou à la cheville, n’importe quel type de chaussure à plateforme fera l’affaire !

Essayez une version décontractée en lin avec des sandales à plateforme sportives. Vous pouvez l’associer à un body, un sac en cuir et un chapeau de paille neutre.

3Portez des talons, mais pas que

Si vous êtes de petite taille, les talons vous feront du bien. Eh bien, nous n’imaginons pas immédiatement les talons hauts. Ce sont des idées dépassées. Les talons blocs sont très tendance cette année. Même en baskets, il existe des modèles à plateforme qui vous feront gagner quelques centimètres. Accompagnez le pantalon bouffant d’un joli blazer, mais pas trop long et bouffant pour ne pas gonfler encore plus. Le blouson en cuir est parfait dans ce cas pour un look décontracté et décontracté. Vous pouvez consulter notre article « Avec quelles chaussures porter un pantalon large ».

Un haut avec un décolleté plongeant allongera non seulement la silhouette mais attirera également l’attention sur d’autres endroits

Informale

Connaissez-vous la marque Informale ? Aujourd’hui, elle propose des pantalons en lin à cordon qui reflètent parfaitement les pantalons amples au cœur de la tendance.

Grâce à la taille haute et au double pli, ce pantalon offre un grand confort dans un design original. Sa coupe, bien que classique, allie décontraction et élégance, car elle épouse parfaitement la forme naturelle de la jambe.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *