comment porter le pantalon large quand on est petite

Si vous êtes petite, les talons vous rendront service. Cela vaut pour tout type de chaussure.

Si vous ne supportez vraiment pas les talons, vous pouvez aussi porter de grosses baskets,

La bonne longueur

On vient d’en parler, la longueur est un des gros problèmes avec des chaussures pantalons baggy offerts dans les magasins. Quand on est petite, un pantalon trop long risque de mettre en valeur notre petite taille. La longueur idéale est à hauteur de chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Pas trop long à porter avec des baskets sans marcher dessus !

Si vous êtes petit et potelé, assurez-vous de porter des pantalons larges qui ne sont pas trop courts. Longueur mi-mollet, il casse la ligne de jambe et donne un effet bloquant.

La bonne longueur

La longueur de votre pantalon bouffant est un critère très important à prendre en compte lors du choix de votre pantalon, surtout quand vous êtes petite. Lorsque vous avez une petite taille, les pantalons trop longs peuvent trop montrer votre taille. La longueur idéale pour votre pantalon baggy est la longueur de la chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Les pantalons amples ne doivent pas être trop longs pour porter des paires sans marcher dessus.

Si la femme est petite et potelée, elle doit opter pour un pantalon large ni trop court ni trop large. Les pantalons qui arrivent à mi-mollet cassent la ligne de jambe et donnent un effet bloquant. Si vous êtes en forme de poire, les pantalons amples peuvent être les pantalons les plus appropriés pour vous. Un pantalon ample qui descend jusqu’aux mollets serait idéal.

Les différents modèles de pantalons baggy 2022

Il existe 3 types de pantalons baggy tout droit sortis des podiums :

  1. Palazzo : il est reconnaissable à sa taille haute taille, son bas de jambe large et son élégance naturelle.
  2. jupe-culotte : La longueur peut aller jusqu’au genou ou à la cheville et comme son nom l’indique, c’est un modèle large entre jupe et jupe-culotte.
  3. Jean large : ou oversize, parfait pour toutes les morphologies.

Sur quel matériel parier ?

Au rayon matériaux, vous aurez à nouveau l’embarras du choix. Du velours côtelé au jean classique, en passant par les tissus satinés ou plissés, les options ne manquent pas dans le monde des pantalons baggy.

Nous vous recommandons de faire votre choix en fonction de votre morphologie et de votre style. Dans tous les cas, choisissez toujours du matériel de qualité !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *