Comment porter le bleu turquoise

Orange ou jaune, on apporte soleil et chaleur à notre look. Mélanges de nuances rappelant les nuances de fruits d’été comme le melon et la pastèque. Fraîcheur et style avec cette combinaison de couleurs inattendues qui apportent pourtant un côté sophistiqué très pop de manière naturelle. Les rouges vifs, les jaunes et les oranges se marient particulièrement bien avec les verts foncés. Dans cette séance de vitamine C, on atténue un peu les choses avec des accessoires neutres ou pastel pour ne pas vous transformer en arc-en-ciel. Des mélanges de couleurs audacieux qui satisferont avec brio nos envies estivales.

Après cette explosion de couleurs, on revient à nos coups de coeur, les basiques de notre garde-robe. Votre chemise blanche ira parfaitement avec votre bas vert, quelle que soit sa teinte. Votre pantalon en lin, votre jean blanc ou noir s’accordera facilement avec un top ou une veste verte. Ainsi les marrons clairs, les crèmes, les beiges, les beiges et les camel complèteront parfaitement votre look coloré. Vous l’aurez deviné, vos pièces vertes s’accorderont avec toutes les couleurs neutres de votre garde-robe. Une association simple, sans fausses notes pour un résultat stimulant et intemporel ! C’est le look coloré et élégant sans effort!

Quels accessoires avec une robe bleu marine ?

Si vous portez une robe bleu marine en hiver avec des collants, optez pour des collants noirs. Si vous n’aimez pas porter du noir, vous pouvez opter pour des chaussettes bordeaux. Vous pouvez parfaitement associer une robe bleu marine avec des bas noirs à motifs (plumetis, dentelle, rayures…) ou à sequins. Les collants chics (à condition de choisir le noir !) ajouteront une touche de glamour à votre look. Ils doivent être réservés à une tenue de soirée ou décontractée. Pour un look chic, portez des collants noirs opaques.

Bleu minéral

Dans le répertoire de couleurs GoudronBlanc, le bleu minéral est un bleu légèrement verdâtre.

Le bleu minéral est un bleu légèrement verdâtre

Comment être élégante avec un look bleu ?

Le bleu est la couleur la plus utilisée par les hommes. Et pour cause : culturellement, c’est The Shadow qui représente la masculinité et la virilité. Mais même si elle doit nous représenter parfaitement, messieurs, il y a des erreurs à ne pas commettre. Vous verrez que le bleu est une couleur aux multiples facettes !

Le bleu des toupies

I/ Avec des couleurs complémentaires

L’association avec une couleur complémentaire est toujours une excellente idée pour fluidifier une couleur .

En ce qui concerne les proportions, je recommande de choisir une couleur principale et d’y ajouter des accents de la couleur complémentaire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *