Comment paraître plus mûre

Comment paraître plus vieux ou vieillir quand on ne fait pas son âge ? Et si vous voulez paraitre plus vieux devant des clients ou pour un entretien d’embauche, par exemple ? Que ce soit à travers des lunettes, un costume ou une jolie montre, on vous présente les 10 meilleurs conseils pour vieillir quand on est un homme. La version féminine suivra.

1. Le coiffeur sera votre meilleur atout pour vieillir. Une coupe de cheveux peut envoyer un premier signal fort sur votre personnalité ou du moins sur l’image que vous souhaitez véhiculer. Les cheveux très courts (coupés) rehaussent souvent l’apparence juvénile du visage. Avoir les cheveux longs est un moyen de se démarquer des autres, mais parfois cela peut véhiculer une image négligente qui ne vous aide pas à vieillir. Par conséquent, vous devriez trouver un juste milieu en termes de longueur et opter pour une coupe considérée comme «mature».

Changez votre attitude pour paraître plus vieux

Si vous avez beaucoup d’énergie et que vous êtes très sociable, vous pouvez essayer de changer votre attitude pour adopter une attitude plus calme, plus contrôlée et plus mature.

Les cheveux foncés peuvent vous donner plus de personnalité et vous aurez l’air un peu plus vieux.

4/ Imprimés fleurs et liberté

Comme vous pouvez le voir, à partir d’un certain âge, les tissus fleuris feront ressembler tante Huguette à une fille épanouie !

Les vêtements XXL, dits «oversize» dans le jargon de la mode, ont l’inconvénient de faire gagner quelques années. Suivez votre chemin.

Avoir l’air plus jeune après 40 ans : ce n’est pas une question de rides, c’est une question d’attitude

Pourquoi pensez-vous qu’il y a de plus en plus de mannequins d’âge moyen et plus âgés ? Parce que ces femmes ont accepté leur âge, leurs rides, leur beauté de vieillesse. Tout est dans l’attitude. Une attitude attirante, qui plaît aux autres, uniquement si vous appliquez les conseils précédents, ceux qui permettent de s’aimer avant d’être aimé.

Parler sans arrêt à cause des stéréotypes sur les personnes âgées, la femme au foyer, notre société, ne pas dire son âge, cacher ses rides avec du fond de teint, s’habiller pour le cacher… Tout ça n’aide pas à rajeunir après 40 ans, sur le contraire. Cela n’aide pas à adopter une posture détendue et attirante, celle d’une personne confiante, quel que soit son âge. Alors travaillez là-dessus, sur votre confiance en vous. Encore une fois, le mental influence le physique, c’est cela qui doit changer et non l’inverse.

Prendre soin de votre apparence

L’apparence et l’apparence, en plus des vêtements, sont très importantes si vous voulez paraître plus vieux. Par exemple, vous pouvez :

  • Avoir une coupe et une forme de cheveux plus adultes,
  • Peigner vos cheveux tous les jours,
  • Éviter de trop vous maquiller,
  • Mettez de la poudre bronzante sur votre teint sur un côté profond du visage,
  • Illuminez votre teint.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *