Comment paraître plus mince des cuisses

Optez pour des jeans foncés droits qui sont un peu extensibles et qui tombent juste au niveau ou juste en dessous de vos chevilles.

Ce type de coupe allongera votre corps, surtout si vous portez des talons, des bottes hautes ou des chaussures plates pointues (qui vous font paraître plus grand).

Comment s’habiller pour paraître plus mince ? 10 astuces mode qui marchent !

Quelle que soit votre morphologie, il est toujours bon d’avoir l’air plus mince en maillot de bain ou habillé sur vos photos. Heureusement, il existe de nombreuses astuces stylistiques extrêmement simples à adopter pour affiner votre ligne sans vous affamer. Alors, que vous soyez potelée ou non, choisir des vêtements qui vous démarquent est fondamental pour affiner votre silhouette et estomper votre teint. On vous explique tout !

Quels vêtements choisir pour paraître plus mince

Quelle que soit votre morphologie, la règle de base est toujours la même : portez des vêtements qui vous vont !

Et cette règle vaut aussi pour les sous-vêtements !

Osez sauter

On sait que les talons hauts affinent et allongent la silhouette tout en lui donnant du charme. Encore faut-il les choisir avec soin. Si vous êtes vraiment ronde, il est déconseillé de porter des talons aiguilles, car ils pourraient disproportionner votre carrure.

Misez plutôt sur de gros talons ou des escarpins dans lesquels vous vous sentez à l’aise, vous ne devriez pas vous casser la cheville ! Les talons aident également à corriger la posture sans faire attention. En effet, inconsciemment, porter des talons oblige à se tenir plus droit, à rentrer le ventre et les fesses, et à garder le dos droit. Cet effet affine la silhouette.

Portez des vêtements à la bonne taille

Contrairement aux idées reçues, porter des vêtements trop grands ou trop petits pour votre corps ne fait pas toujours maigrir. En revanche, opter pour des vêtements trop petits attirera généralement l’attention sur les zones problématiques que vous souhaitez minimiser : dos rétréci, jambes où la cellulite a pris le dessus… Choisissez donc toujours des vêtements parfaitement ajustés à votre corps.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *