Comment ne pas s’habiller à un mariage

Si vous êtes invité à un mariage, n’ayez pas peur de vous déguiser. Après tout, c’est le seul jour de l’année où il ne faut pas avoir peur d’en faire trop. S’il y a une fois où tu dois tout faire, c’est un mariage.

Comment bien s’habiller pour un mariage ?

Les mariages ont généralement lieu au printemps ou en été. C’est donc le moment idéal pour montrer vos pieds dans des chaussures à bout ouvert élégantes et tendances.

Nos expertes de la mode actuelle partagent quelques astuces et conseils pour que vous vous sentiez à l’aise pendant la cérémonie de mariage et le soir.

Liste des couleurs à éviter lors d’un mariage

Beaucoup de gens ont des doutes sur les vêtements à choisir pour aller à un mariage. Nous nous adaptons au dress code, à la saison et au thème du mariage et le choix devient de moins en moins complexe. Mais vous vous demandez ce qu’il ne faut pas utiliser ? Autrement dit, quelles sont les couleurs à éviter et pourquoi s’en abstenir ? On vous donne les réponses…

Êtes-vous la future mariée ? Vous rêvez d’une robe de mariée princesse ?

Depuis votre plus tendre enfance vous rêvez de porter une magnifique robe pour votre mariage et votre préférence va à la robe de mariée princesse. Vous l’avez imaginé des centaines de fois, vu des milliers de fois et il est maintenant temps d’acheter la plus belle robe pour votre mariage.

Voici quelques conseils utiles pour choisir la robe de mariée de votre princesse.

Des vêtements intemporels

Il est souvent recommandé d’apporter deux vêtements différents. L’un pour la cérémonie et la réception, tandis que l’autre sera utilisé pour la soirée dansante. Pour la première partie du mariage, mieux vaut privilégier une combinaison ou un costume moderne et sophistiqué, comme un ensemble jupe ou un pantalon palazzo. Vous pouvez compléter la tenue avec un chapeau traditionnel et glamour et une paire de talons compensés, par exemple. Pour les pieds fragiles, vous pouvez opter pour des mocassins différents et actuels.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *