Comment faire une jolie tenue

Il existe des règles très simples pour combiner harmonieusement vos vêtements. Pour savoir comment assortir la tenue que vous avez choisie, pensez en termes de contrastes.

Pour un look équilibré, respectez la règle des proportions. Adoptez l’une de ces deux proportions :

Robe de fête : Noël et Nouvel An

Noël et Nouvel An : 2 occasions spéciales dans l’année où vous avez envie d’avoir 31 ans, mais à quel prix ? Pendant la période des fêtes, les marques de prêt-à-porter réalisent en moyenne 20 % de leur chiffre d’affaires annuel. C’est vraiment la période de l’année où la surconsommation est en hausse (dans tous les secteurs). Les gens achètent tout et n’importe quoi en pensant à «se faire plaisir» et à «faire plaisir» et les conséquences sont désastreuses. Et je ne parle pas seulement des dommages humains et environnementaux associés à la fabrication de toutes ces choses. Je parle aussi des dommages causés à votre vestiaire et à vos finances. Parce que généralement les vêtements que vous achetez en vacances sont si mauvais ou «fantaisie» que vous ne les portez qu’une seule fois. Il n’y a donc aucun intérêt pour vos vêtements de tous les jours.

Alors là, je vais essayer de vous proposer des looks que vous pourrez facilement porter en dehors des vacances. A part les sacs à main et les bijoux que je vais suggérer sur la photo, toutes les pièces sont «portables» dans la vie de tous les jours.

Portez une tenue de travail élégante pour booster votre confiance en vous

Avez-vous déjà remarqué l’effet que certains articles de votre garde-robe peuvent avoir sur votre humeur ? Vous êtes-vous déjà retrouvé à porter un vêtement que vous aimez et à vous sentir bien dans votre peau toute la journée ? C’est ce qu’on appelle la confiance en soi… et c’est incroyable comme une simple petite robe noire peut vous faire vous sentir comme la «reine du pétrole», comme on dit.

Il peut bien sûr s’agir d’une paire de chaussures, d’un ensemble de lingerie ultra-sexy ou encore d’un sac à main. Les vêtements et les accessoires nous permettent de gagner en confiance et d’augmenter la confiance en soi. Comme nous passons en moyenne 8 heures par jour à travailler, mieux vaut choisir une tenue de travail dans laquelle on se sent à l’aise et qui se démarque, non ?

Des hauts indispensables pour un dressing chic et confortable

Pour la partie haut, nous vous conseillons d’opter pour les grands classiques du look chic : chemise blanche, satin chemisier, pull en maille serrée, chemisier droit ou trapèze, etc. Vous pouvez également ajouter des t-shirts basiques et bien coupés que vous pourrez porter avec vos vestes préférées. Le plus important est de choisir des coupes impeccables qui mettent en valeur votre morphologie et de belles matières. N’oublions pas, au passage, que la matière contribue beaucoup au chic d’une pièce, mais aussi à son confort ! On est beaucoup plus à l’aise avec une chemise en coton qu’avec une chemise en lycra… Dans tous les cas, profitez-en pour essayer différentes coupes et couleurs et choisissez ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. ‘Facile.

Look simple et chic à porter au mariage d’une amie

On a déjà parlé d’investir dans des pièces intemporelles. Si vous vivez dans une ville où h&m est facilement disponible, vous savez à quel point cette règle peut être difficile. Vous allez acheter «juste un T-shirt» et la prochaine chose que vous savez, c’est que vous avez acheté une pile de vêtements qui dureront exactement une saison. Je sais, «Mais ils étaient à vendre !» «.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *