comment faire un bijoux de téléphone

Trouver le bijou pour votre téléphone portable est une étape importante, car il définira votre personnalité et symbolisera votre style. Mais savoir quel modèle de bijoux de téléphone portable acheter n’est pas toujours facile, car il peut y en avoir des centaines ! Il existe différentes formes : cercles, étoiles, costumes, etc. Vous pouvez également opter pour des bijoux de téléphone portable en forme de cœur, de fleur ou d’animal. Ensuite, vous pouvez choisir votre couleur : noir, blanc, rouge, bleu, argent…

Vous pouvez choisir vos bijoux de téléphone portable selon votre style. Si vous êtes plutôt mode, vous pouvez opter pour un bijou de téléphone portable moderne ou raffiné, ou un modèle plus original. Si vous êtes plus discrète, vous pouvez choisir un bijou argenté ou noir pour votre téléphone portable. Ensuite, vous devez choisir le type de bijoux pour votre téléphone portable : bracelet, collier, bague, boucle d’oreille ou pendentif.

Les différentes étapes à suivre pour réaliser votre bijou de téléphone portable

Suivez ces différentes étapes pour réaliser facilement votre bijou de téléphone portable 100% personnalisé. Les étapes comprennent :

  • sélectionner les bijoux
  • choisir le style de bijoux
  • assembler les bijoux
  • accrocher les bijoux au téléphone

Une méthode simple pour bijouter votre téléphone

Apprenez à fabriquer un bijou de téléphone en suivant ce tutoriel simple et amusant. Vous aurez besoin d’un téléphone portable, de fil, de ruban adhésif et d’un outil pointu. Tout d’abord, retirez le dos de votre téléphone portable et enveloppez-le dans le ruban. Assurez-vous que le cordon est suffisamment long pour s’enrouler autour de votre cou. Percez ensuite un petit trou dans le ruban à l’aide de votre outil pointu. Passer le cordon dans le trou et nouer. Ça y est, votre bijou de téléphone portable est terminé !

Commencez par sélectionner la gemme que vous souhaitez ajouter à votre téléphone. Vous pouvez choisir un pendentif, une broche ou même une simple chaîne. Ensuite, mesurez la longueur de la chaîne ou du cordon et coupez-le à la bonne longueur.

Breloque pour ordinateur portable DIY

Petite question : qu’est-ce que vous pensez qu’un étui pour ordinateur portable et un collier cassé ont en commun ? A priori… aucun ! Et pourtant, oui ! Dans ce nouveau DIY, je me suis amusée à transformer un vieux collier cassé en pendentif carnet, c’est la grande tendance du moment ! Comme vous le savez, j’aime bien recycler, mais toujours dans l’air du temps ! Allez, je vais vous montrer comment c’est fait DANS CETTE VIDEO !

Pour ce pendentif d’ordinateur portable de mode DIY, vous aurez besoin de : perles d’un collier cassé // une ficelle en nylon transparent // une paire de ciseaux // une coque de téléphone téléphone

Suivez les instructions Étapes nécessaires

Lorsque le matériel de fabrication est prêt, vérifiez que le point d’attache de la coque de votre téléphone portable est suffisamment grand pour recevoir la lanière. Si ce n’est pas le cas, changez le câble sans tarder. Cela vaut aussi bien pour un bracelet de téléphone que pour un collier de téléphone.

Pour fabriquer l’accessoire lui-même, coupez un morceau de ficelle. La taille à privilégier ici doit être celle du bijou que vous souhaitez réaliser (collier ou bracelet). A titre préventif, il est conseillé de rajouter 20cm. Cela vous permettra de faire des nœuds facilement sans trop raccourcir vos bijoux de téléphone.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *