Comment faire plus jeune que son âge

Si vous savez prendre soin de votre peau et de vos cheveux, vous pouvez affirmer que la beauté n’a pas d’âge ! Le maquillage est également une partie importante du look, tout comme la coupe de cheveux et la coiffure appropriées. Voici nos 6 conseils pour adopter un véritable art de vivre pour défier le temps qui passe !

DES BIENFAITS INOUBLIABLES

Ibtihal a 32 ans. Aime être entouré d’amis, sortir et ne jamais manquer une occasion de faire la fête. «Je suis optimiste de nature, j’ai toujours le sourire. Je pense que les gens m’aiment parce que je sais comment les remonter le moral. Ils me disent que je suis drôle, même s’ils s’énervent parfois quand ils me voient parler autant, bouger, m’amuser, en gros «faire le gosse». Je peux aller à des soirées deux soirs de suite et travailler le lendemain matin sans vraiment dormir. Je ne me sens pas trop fatigué, même si je n’ai plus vingt ans. La nuit, il m’arrive de flirter avec des hommes plus jeunes que moi, ça flatte mon ego, mais je ne sors pas avec eux, par principe. Dès que je leur dis mon âge, ils sont surpris et ne me croient pas. Ils pensent que je leur dis ça parce qu’ils ne m’intéressent pas. Je ne peux m’empêcher d’en rire. On me prend souvent pour un étudiant et, sans même me demander, j’obtiens des réductions sur des concerts, au cinéma… Je profite de ces petits avantages. Je suis content d’être plus jeune que mon âge. Je me dis que beaucoup de femmes aimeraient être à ma place. Plus tard, si je vieillis bien, je n’aurai pas à me donner beaucoup de mal pour rajeunir de quelques années.

Si certains paraissent plus jeunes, il arrive que d’autres, au contraire, paraissent plus vieux. La jeunesse comme la vieillesse est-elle peut-être un état d’esprit ? Finalement, nous ne vieillissons que lorsque nous renonçons à la jeunesse de l’esprit.

Avoir l’air plus jeune que mon âge : changement de look

Je pense que ces derniers temps j’ai eu envie de changer de style vestimentaire et de coupe de cheveux, justement parce que j’ai ce besoin d’avoir l’air plus féminine. Je me sens si féminine, j’en ai marre d’être vue comme une écolière !

Par exemple, même si j’aime toujours les robes peu amples, je préfère les robes aux coupes droites ou le combo Jupe + haut rentré dans la jupe (ou le short) qui me donne plus de style. J’ai aussi recommencé à porter des pantalons cette année.

Offrez-vous un rendez-vous avec une maquilleuse pour paraître plus jeune

YouTube propose d’excellents tutoriels et conseils sur la façon dont le maquillage peut vous faire paraître plus jeune. Ils sont vraiment incroyables à regarder, surtout si vous voulez vous convaincre du pouvoir du maquillage.

Cependant, si vous voulez vraiment utiliser le maquillage à son plein potentiel, vous devez trouver un bon maquilleur dans votre région. Il pourra choisir non seulement les bonnes couleurs pour vous, mais aussi le bon type de produits.

Avoir l’air plus jeune après 40 ans : ce n’est pas une question de rides, c’est une question d’attitude

Pourquoi pensez-vous qu’il y a de plus en plus de mannequins d’âge moyen et plus âgés ? Parce que ces femmes ont accepté leur âge, leurs rides, leur beauté de vieillesse. Tout est dans l’attitude. Une attitude attirante, qui plaît aux autres, uniquement si vous appliquez les conseils précédents, ceux qui permettent de s’aimer avant d’être aimé.

Parler sans arrêt à cause des stéréotypes sur les personnes âgées, la femme au foyer, notre société, ne pas dire son âge, cacher ses rides avec du fond de teint, s’habiller pour le cacher… Tout ça n’aide pas à rajeunir après 40 ans, sur le contraire. Cela n’aide pas à adopter une posture détendue et attirante, celle d’une personne confiante, quel que soit son âge. Alors travaillez là-dessus, sur votre confiance en vous. Encore une fois, le mental influence le physique, c’est cela qui doit changer et non l’inverse.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *