Comment être une femme chic

L’une des principales caractéristiques du chic est la sobriété et l’élégance. Les femmes chics ne portent rien de clinquant, mais leur style impeccable doit être mesuré, sobre et simplement élégant. En d’autres termes, afficher votre richesse dans des vêtements et des ceintures de fantaisie n’est pas le moyen d’être vraiment chic. Plus que des moyens, le chic est une question de goût et de qualité.

1. LA PRÉSENCE DE LA FEMME CHIC

Pour un look élégant, apprenez à bien associer les couleurs

Bien associer les couleurs est le moyen le plus rapide d’être chic sans trop réfléchir. Associer par exemple du nude, du rose clair et du fuchsia, répartis sur différents vêtements, peut créer un effet nuancé sur l’ensemble de la silhouette, qui suggère la discrétion sans paraître opaque. Si en revanche vous préférez le color blocking, l’association de couleurs fortes et pas forcément de couleurs complémentaires, veillez à ne pas créer d’effets trop bruités. rendre gris. Le visage est le point focal de toute femme élégante, c’est grâce à sa luminosité que nous sommes capables de transmettre charme et charisme. C’est pourquoi nous devons choisir les bonnes couleurs pour notre peau!

Jusqu’à présent, nous vous conseillions de porter des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Certes, mais il y a une chose à laquelle il faut faire attention : le choix des tailles. Souvent, nous «persistons» à choisir des tailles qui ne le sont pas tellement, peut-être parce que nous sentons que nous appartenons à cette taille alors qu’en réalité nous devrions opter pour une taille plus grande. Essayez d’avoir une attitude réaliste et décontractée avec votre taille, ou avec les différentes tailles qui vous conviennent selon le modèle. Des vêtements trop serrés, alors qu’ils devraient être différents, c’est peut-être un signe que vous avez besoin d’une taille plus grande. Bref, apprenez à choisir la bonne taille, et tout sera plus facile et plus chic !

2 – Regardez bien

La première impression ne vient pas seulement des vêtements que vous portez, des accessoires que vous choisissez ou du maquillage qui met en valeur votre beauté naturelle. Votre look compte tout autant. Malheureusement, il n’y a pas de magasins où vous pouvez choisir le look qui vous convient le mieux. Avoir du style demande un travail sur soi. Si le début peut être difficile, vous verrez qu’après cela tout deviendra naturel. C’est quand vous serez à ce stade que vous saurez que vous êtes devenue une femme élégante.

Les vêtements que vous choisissez peuvent changer votre look, mais si vous apprenez à vous montrer, ils ne vous feront pas de mal. Choisissez les bonnes longueurs : même de petits talons peuvent sublimer votre look, un trench au-dessus du genou plutôt qu’en dessous vous donnera également une allure classe. Évitez les hauts qui ressortent sous votre petite veste moulante.

Comment devenir une femme élégante en faisant appel à la femme élégante qui sommeille en vous ?

Le but de ce guide n’est pas de vous transformer en quelqu’un que vous n’êtes pas. En fait, cela ne veut pas dire que votre style est puéril ou que votre comportement est grossier. En termes simples, mon objectif est de réveiller la femme élégante et raffinée que vous avez si longtemps cachée.

2/ Souriez !

  • Souriez ! Un sourire en dit long sur notre personnalité. Vous donnerez l’image d’une personne épanouie et rayonnante.
  • Exprimez-vous correctement, en restant simple. Pas de gros mots ou d’argot. Il est important de maîtriser parfaitement votre grammaire et votre discours. Le secret pour y parvenir ? Lire et grandir en étant curieux et attentif. Un conseil : entraînez-vous devant un miroir.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *